Où trouver une décoratrice d'intérieur sur Lyon ?

Résolu
Anne - 12 sept. 2009 à 22:06
 nalex - 9 févr. 2015 à 00:12
Bonjour, Je cherche un(e) coach déco sur Lyon à prix raisonnable pour m'aider à aménager mon nouvel appart ! Avez-vous quelqu'un à me conseiller ? Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Si vous êtes la recherche d'un architecte d'intérieur à Lyon je vous conseille :
http://www.dandart.com/architecte-interieur-lyon

Elle est vraiment talentueuse et ses tarifs sont très correcte.
0
Bonsoir,
je suis architecte d'intérieur décoratrice sur Lyon et ses alentours.
Si votre projet est toujours d'actualité, vous pouvez me contacter et l'on fixera un rendez-vous pour parler plus précisément de vos besoins.
..............
Cordialement.
Chloé
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
12 nov. 2013 à 11:49
bonjour,

les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de respecter la charte
0
Bonjour,

J'ai une agence de decoration intérieure et aménagement des espaces et travaille principalement sur Lyon et sa région. Nos prestations vont du conseil à des missions plus complètes. Si vous souhaitez plus d'informations, je vous laisse les coordonnées de notre site internet
Cordialement
Vanessa
2
Bonjour Nathalie, peux tu me donner tes coordonnées car je cherche une décoratrice d intérieur merci
0
Chloé Royer
24 mars 2014 à 02:53
Bonjour,
Vous pouvez voir mes réalisations sur le site:
www.chloeroyer.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici l'adresse de mon book : "vinylize.ultra-book".
0
Marine, peux-tu me passer tes coordonnées ? Sinon, c'est quoi vraiment le plus d'un architecte par rapport à un décorateur ?
0
Je suis architecte d'intérieur, diplomée depuis un an et travaillant à mon compte. Je peux vous proposer mes services pour un petit budget. Cordialement.
1
Bonjour, pour créer une perspective dans ton couloir étroit, il faut mettre au sol et au plafond des couleurs chaudes un peu foncées (contrairement à ce que l'on pourrait croire) et aux murs une couleur claire. L'effet optique va ainsi opérer, c'est la couleur claire qui sautera aux yeux et donnera une impression d'étendue. Des spots au plafond devraient te diffuser une lumière régulière et agréable. J'espère avoir été claire dans mes explications, bonne journée.
0
Bonjour, mon couloir est long et étroit, il n'y a pas de lumière naturelle : il faut allumer dès qu'on rentre dans l'appart. Pour le moment, les murs sont blancs glycéro satiné, de 2,50 m de haut.
0
Bonjour, Ton couloir, comment est-il: haut, large, de quelle couleur est le sol, carrelage, moquette... ? Y a-t-il de la lumière naturelle ?
0
Bonjour, je souhaite refaire la peinture de mon appartement et décorer mon entrée aussi, avec de la peinture que dois-je mettre comme couleur ? J'ai une entrée couloir en longueur peinte en blanche et je souhaiterai mettre 2 tons à 1 mètre du mur blanc en haut mais quelle couleur en bas ? Merci
0
Il faudrait consulter Marie Luce B... à Lyon IXème, son appartement expo est superbe et elle a un goût sûr et c'est une femme charmante.
0
Je suis décoratrice d'intérieur, je réside hélas dans le Gard mais je peux te donner gratuitement des conseils si tu m'envoies des photos ou si tu me décris ton logement de façon précise ainsi que ce que tu souhaites faire. Cordialement.
0
Bonjour, Je connais une peintre décoratrice qui assure une aide et un travail de qualité. Il s'agit de Myriam-Cybille C.... (Atelier Branche de Lune) qui habite Thurins (non loin de Lyon). Cordiales salutations, Marie-Laurence
0