Cherche meubles sympas pour des garçons de 8 ans

Emma - Modifié par Gillesstf le 8/08/2011 à 18:18
 Marie - 7 août 2011 à 09:41
Bonjour. J'ai besoin d'aide pour trouver des meubles pour 2 chambres pour des jumeaux de 8 ans. Ils ne veulent absolument pas la même chose et je sèche côté idées originales. Merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

En malles , il y a aussi www.la-malle-en-coin.com
Ou bien www.reve-de-bagages.fr

Cdt

MK
0
J'ai trouvé ce site très simpa, car il permet de pouvoir personnaliser des malles selon son gout et son interieur; ce qui peut etre tres original. Une bonne alternative pour une déco chic et moderne.
A Voir www.individual-product.com
0
Une malle pleine de couleurs pour meubler sa chambre et ainsi faciliter à la fois le rangement : jouets, linge, vêtements... Cette malle très colorés est une pièce a avoir dans sa chambre. Trop beau... A voir sur "jardin-oriental". Bonne continuation ! bazarchic
0
Ikea a souvent de bons prix pour le mobilier. Il y a aussi des fauteuils enfants sur Pure deco que je trouve forts sympathiques. J'ai un coup de coeur pour le pouf champignon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne connaissais pas ce site et je vais chercher mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Merci à vous.
0
Salut, va sur le site "donnons" et tu trouveras sûrement ton bonheur gratuit ! Bonne trouvaille.
0