Comment nettoyer un vêtement qui a de la moisissure ?

jean22 - 18 janv. 2007 à 19:00
 mathilde-sarah - 22 oct. 2007 à 11:20
Un produit humide est resté dans la poche d'une veste et a moisi ; des taches de moisissure sont apparues sur le tissu. Comment s'en débarasser définitivement ?
A voir également:

4 réponses

bonjour essayez de l'eau oxygéné a haut volume 40 ou plus celle utilisée par les ci-oiffeur pour décolorer les cheveux .prendre des gants pour protéger les mains.
1
bonjours:) il te suffit de le tremper dans un mélage égale d'eau et d'eau de javel pendant eh... 1-2 heures. après sa laver seul avec ce l'eau et du savon, mais avant vous pouver frotter un bar de savon sur les endroits tachés et frotter avec une brosse pour maximiser le retrait des particules du tissu! Bonne Chance:)
0
bonjour je viens de nettoyer ma poussette qui avait des taches de moisissure , j ai laissé tremper le tout dans mon lavabo et j ai rajouté du vinaigre blanc ( la dose a vous de voir) après 1 h j ai pris ma pierre blanche et j ai frotté avec une éponge du cote vert , et ca a bien diminué les taches ! et la je viens de tout mettre a laver a 60 ° DG .. je vous tiens au courant ... a bientôt
0
mathilde-sarah
22 oct. 2007 à 11:20
moi j'ai un soucis dans le même style. J'ai une puce de 3 mois 1/2 qui recrache beaucoup. On nous a offert un transat mais le sousis c'est que le tissus ne s'enleve pas pour être nettoyé. Résultat j'ai de tache de moisissure et ne sais pas du tout comment le nettoyer. Si cela continu je devrait le jeter car c'est pas super au niveau hygiène pour elle, même si je mets une serviette pour recouvrir le transat quand on l'a mets dedans. Merci de vos conseils
0