Signaler

Comment récupérer des peintures Themco ? [Résolu]

Posez votre question eveWLO - Dernière réponse le 25 janv. 2016 à 13:56 par Patbricole
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernier bon de commande avec ..... 1992 !. Les peintures semblent encore bonnes pour certaines mais même en passant une aiguille dans l'embout des tubes ou en les passant sous l'eau pour les embouts à bille, impossible de faire sortir la peinture :-( auriez-vous une solution ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Pour vous aider à résoudre le problème des peintures Themco, voici l'adresse de la société THEMCO : 125/131 avenue Louis Roche, 92236 GENNEVILLIERS Cedex tél : 01 41 21 21 00; je cherchais à savoir si ces peintures existent toujours et viens de trouver leur adresse ; sans doute pourront-ils vous indiquer comment les "récupérer" ! ... bon courage !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
breizhkouet- 27 oct. 2014 à 10:32
bonjour je suis à la recherche de " stylo encre sympathique " pour réaliser des transferts de modele themco..... sur tissu
merci de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
suis dans le meme cas des anciennes de themco je viens de resortir tous mes tubes pour les mettre en etat je mets le tube bille en bas plongeant dans de l essence de terebenthine tte une nuit cela marce.je suis a la fecherche de billes aussi je remercie la personne qui a transmie l adresse de thrmco à vos billes!!!!!
Patbricole 1Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 25 janvier 2016 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 13:56
Je viens de retrouver un kit foire (tambour, 4 tubes vert bleu rouge citron, pointes, transfert hibou et catalogue) dont je ne me suis jamais servi. Je vends le tout 30€. Mon tel 06 ********. À bientôt peut-être.
    • données personnelles supprimées par la modération
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis dans le même cas qu eveWLO pour les peintures themco, à part l'adresse de themco ?, avez vous trouvé un truc de mon côté, j'ai essayé, avec un succès très relatif, de les "centrifuger" dans une chaussette merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai mon fis qui travail dans la peinture automobile et ma donner du diluant de netoyoage pour pistolet j ai laisse tranper les mines 48h et cela fonctionne tres bien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !