Quelle tringle à rideaux choisir ?

vanessa - 6 janv. 2007 à 14:18
sabdeco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 12:14
Bonjour et bonne année ! J'ai un petit problème avec mes rideaux du salon. J'ai des voilages (blancs à pattes), et des doubles rideaux (marron avec anneaux). Je voudrais pouvoir ouvrir et fermer les 2. Je pensais à une double tringle. Mais je ne sais pas si ça ne va pas faire trop gros. Ou alors une fine tringle pour voilage (sur cable ? ou une tringle très fine ?), et une normale pour les rideaux épais. La fenêtre est légèrement en renfoncement. Merci si quelqu'un a une idée à me proposer.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Il existe maintenant des tringles à rideaux, pour les voilages, qui se clipsent sur les montants de la fenêtre. C'est très pratique (des trous en moins), très discret et efficace. J'en ai vu chez Leroy Merlin, mais je pense qu'il y en a dans toutes les grandes surface de bricolage et de décoration. Ainsi, vous conservez la barre plus épaisse pour les doubles-rideaux à anneaux. Bonne journée.
0