Signaler

Où faire restaurer un siège Louis XVI à moindre coût ? [Résolu]

Posez votre question laurent - Dernière réponse le 7 sept. 2015 à 11:55 par pupuce18051
Bonjour, je suis horrifié des prix pratiqués pour refaire un siège Louis XVI, connaissez-vous une personne qui travaille de chez lui et présent sur Nantes ou les environs ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
j'ai fait restaurer mon fauteuil Voltaire par un professionnel à paris.Je ne pensai pas qu'il y arriverai mais le résultat est à coupé le souffle. Ila utilisé des technique qui lui sont propre. C'est M. Boulaul vous le connaissez peut-être. C'est un tapissier d'ameublement qui restaure les fauteuils et les canapé. http://tapissier-d-ameublement.net/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je suis aussi de la région nantaise et je me pose la même question. Alors, si des gens ont une réponse, je les en remercie d'avance !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je connais quelqu'un qui les refait pour pas trop cher, si ça t'intéresse je peux te mettre en relation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pupuce18051 2Messages postés lundi 7 septembre 2015Date d'inscription 7 septembre 2015 Dernière intervention - 7 sept. 2015 à 11:54
Bonjour, je suis intéressée, est il en région parisienne?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, vous souhaitez faire restaurer votre fauteuil uniquement au niveau du tissu ? Ou cela concernerait-il également la dorure ou l'éventuelle peinture du fauteuil ? Pour ma part, je suis doreuse sur bois ! Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ils ont eu bien de la chance, mais je n'ai pas cette possibilité. C'est dommage.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci Claudine, je creuse cette piste immédiatement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je sais que des personnes ont fait restaurer des fauteuils dans des lycées techniques (section tapissier décorateur) ou dans des ateliers à moindre coût. Bon courage...
DOUDOU- 4 janv. 2013 à 13:32
c est bon a savoir merci du renseignement
Répondre
pupuce18051 2Messages postés lundi 7 septembre 2015Date d'inscription 7 septembre 2015 Dernière intervention - 7 sept. 2015 à 11:55
Avez vous des adresses à me proposer? Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !