Signaler

Comment redécorer un vieux frigo ? [Résolu]

Posez votre question veronique - Dernière réponse le 30 juin 2007 à 09:50 par françoise
Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon état et j'aimerais quand même le conserver. Pourriez-vous me donner des idées et me dire comment faire pour le redécorer. Merci
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
J'ai repeint un vieux congélateur (armoire) puis appliqué un cadre de baguettes en bois teinté à la colle chaude, j'ai mis dessus un grillage à poule, derrière lequel se trouve une gerbe de blé, décoré de papillons ou de coccinelles que l'on plante dans le blé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, je possede moi même un vieu frigo que j'ai rhabillé avec des rouleaux de papier adhésif que tu trouves en supermarché. De plus, la mode est au motif et couleur alors la tu as le choix.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'avais un reste de peinture pour métal bleu marine. J'ai entièrement repeint le frigo (en même temps, il est protégé contre la rouille) et ensuite, j'ai déssiné au pochoir des fleurs et rubans jaunes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe des stickers qui représentent de l'herbe, des taches de vache, des cactus... Personnellement, j'opte pour les cactus. C'est très joli dans une cuisine et ça donne un coup de jeune à votre frigo. Corinne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si l'électroménager est en alu, on peut mettre des bandes d'alu autocollantes, style bagnard.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !