Quelle couleur pour mon salon ?

Résolu
maria - 6 janv. 2008 à 14:39
 corinne - 28 janv. 2008 à 18:26
Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait avec ?
A voir également:

3 réponses

J'ai aussi opté pour du chocolat dans une partie de mon salon. J'y associe du beige/lin. Le bleu turquoise fait aussi un très bel effet.
0
Si tu veux du lumineux, pourquoi pas du orange ? Une couleur chaude serait du plus bel effet.
0
Alors vous avez attaqué ces travaux ? J'ai fait les chambres de mes filles. Une en chocolat brun (assez foncé) sur le mur où était situé la fenêtre. Super effet car la menuiserie blanche ressort trop bien, les autres murs sont de couleur clair (beige), en effet le mur marron a déjà son effet à lui tout seul. Elle voulait des touches de rouge au niveau déco. Elle est très contente. Pour ma seconde fille, j'ai fait bicolore. Il me restait du beige, je l'ai mis sur environ 40 cm en haut des 4 murs. Puis pour tout le reste une très jolie couleur café (cappuccino!). Très sympa et peut être moins "voyant" c'est pour ça que j'ai fait tous les murs. Du rouge, de l'anis et du turquoise s'y marient très bien... mais du blanc cassé, lin est très classe !
0