Signaler

Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ? [Résolu]

Posez votre question Farida - Dernière réponse le 15 juil. 2016 à 16:05 par Whiskat
Je voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.
Afficher la suite 
Utile
+14
plus moins
Si son parquet est bleu, faites-lui une chambre bleu et vert clair : ça sera très beau.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
melinda- 3 mars 2013 à 15:40
Sa ne risque ps de faire trop garçon vert et bleu. Je sais que souvent les filles aime cette couleur mais pour une chambre...
Répondre
mi2001- 30 mars 2013 à 17:10
non les fille aime le rose le mauve ...
Répondre
didi147- 6 mars 2014 à 17:59
bain oui c vrai ma fille aime le rose et le mauve mais maintenant quelle est de venu grande sa couleur préféré c crevette
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 18:02
bonjour

crevette rose ou marron ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Si tu veux des idées sympas pour la chambre de ta fille je te propose d'aller voir ce site : http://www.balouga.com/ . Je l'ai trouvé en fouillant un peu sur internet et le site propose des meubles super sympa et design. Qu'est ce que tu en penses ?
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
La mienne qui a le même âge rêve d'une chambre bleue et marron chocolat. Avec sur un mur des bandes rappelant ces couleurs, un autre mur uni et un autre avec des dessins de style baroque. Un beau tapis et je n'ai plus qu'à m'y mettre !
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Je pense que le rose est la couleur préférée chez une fille qui a 11 ans.
dounia- 18 juil. 2013 à 16:40
j'adore le rosindien , et tout les rose
Répondre
LOULOU112002- 3 nov. 2013 à 13:39
Moi aussi j ai 11 ans et mercredi en refait ma chambre elle vas être blanche sur un fond assez gris il y aura une bande New York dans ma chambre,plein de tableau (de New York,Paris,L.A...).Mais parents sont d eu même avis que moins le rose c dépassé maintenant sa fait un peux bébé après sa depant de la fille...
Répondre
Carla- 25 juil. 2014 à 15:24
Bah moi j'ai 11 ans et ma chambre a 3 mur rose clair et 1 mur violet et dans ma chambre j'ai une salle de bain que j'ai transformer en cabine d'essayage. Super idée non?
Répondre
mdr10- 1 nov. 2014 à 21:05
la couleurs rose se s pas tout le tans beaux a regardes et sa depent du stils
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Le rose ne plait pas à toutes le filles. Si tu lui demandais simplement ce qui lui plait? Elle sera ravie de choisir une couleur avec sa maman!
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Moi je pense qu'une jeune fille de cet âge aime les animaux, voire des dauphins sur un fond bleu mer.
LOLILOL- 30 avril 2012 à 14:25
non plutot quelque chose en rapport avec new york ...
Répondre
luna- 13 mai 2012 à 20:00
non elle aime le bleu le violet mais la plus part déteste le rose mais elle aime bien aussi le glamour
Répondre
eve- 20 oct. 2012 à 11:16
moi je pense plutot que les fille aime londre
Répondre
shreya91- 3 déc. 2012 à 20:51
oui beh pour une fille de 11 ans faire un mur rose et une touche violet avec des photo des cest amis de sa naissance quand elle etait petite sa photo de classe ca ferait une chambre plein de souvenir
Répondre
melinda- 3 mars 2013 à 15:45
Moi j'ai 11 ans et des parents séparé donc deux chambre une de mais deux chambre est en décoration de Londre avec les mure gris et blanc pour pouvoir mettre plain de couleur en décoration comme sa sa ne fait pas trop flash, rideau de londre avec des cadres de couleur du drapeau de londre on dedans on peut mettre nos ami(e)s, souvenir, famille,... un tapis avec le drapeau londre et le tour et joué, mais chez mon pere je voudrait un autre style alors j'ai fais les mur marron et beige mais je ne sais pas comment la décorer...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Savez-vous ce que votre fille veut comme esprit pour sa chambre à partir de la vous pourriez voir ensemble pour des idées car le bleu a peut-être la mer, le ciel, ça peut être très chic avec un bleu tiran vert le vert et du rose pale, ou sinon un esprit bain d orient avec un bleu soutenu et des couleurs or.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut vous pouvez par exemple faire un ou deux mûr chocolat et les autre crème un bureau crèmes et des touche de bleu en deco (un mirroir, une lampe, la chaise de bureau ) et un tapis chocolat pareil que le mur

http://deco.journaldesfemmes.com/temoignage/temoignage/228566/chambre-de-petite-fille-a-adolescente/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
juste poser la question a votre fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai récemment décoré la chambre de mon fils, d'une manière que l'ont peut dire originale. Il est déjà un très grand fan de Lego, et veut même travailler dans les petites briques plus tard, c'est dire la place que ça prend dans sa vie. Du coup, total relooking de la chambre pour son annif. Avec des têtes de rangement comme ça : https://www.amazon.fr/Room-Copenhagen-40321732-Rangement-Polypropyl%C3%A8ne/dp/B003NE5L86?ie=UTF8&keywords=lego%20d%C3%A9coration&qid=1408011797&ref_=sr_1_5&sr=8-5&tag=doctissimo0c-21, trouvées sur internet, des trouvailles de brocantes...
On a peint les murs pour faire des semblants de briques et même habillés quelques meubles avec des affiches qui imitent les briques.

C'est relativement peu cher (ici par exemple : http://print24.com/fr/product/papiers-peints-photo/), et avec un peu d'huile de coude, du marouflage de folie et de la colle à tapisserie, vous pouvez décorer vos murs d'absolument tout ce que vous voulez.
Maintenant je me suis lancée dans la construction de murs en carton, ça devrait être comique.

Bonne décoration les amis ! Bonne journée !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !