Signaler

Avez-vous des idées de séparation de pièces ? [Résolu]

Posez votre question emmanuelle - Dernière réponse le 1 févr. 2008 à 16:06 par audrey
Mon entrée donne directement dans le salon-salle à manger et je cherche des idées pour ouvrir ma porte sans voir cet espace.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Decolook a fait chez moi une séparation entre la cuisine-salle à manger et le salon... C'est un mur en placo dans lequel ils ont inséré une fenêtre chinée dans une brocante. Cette fenêtre fait toute l'originalité de la pièce !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, ma belle fille a mis un rideau comme on fait maintenant, il a plein de fils qui pendent, ça ne fait pas laid.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un paravent en fer forgé, et tissu, avec quelques poches où vous pouvez mettre petites fleurs, livres... ou un paravent style indonésien que vous pouvez peindre, patiner, personnaliser en accrochant des tas de petites choses. Bonne journée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement les rideaux de fils c'est sympa. En plus, il existe divers coloris donc il est possible de les assortir avec le reste. Il y a aussi des rideaux avec des petites déco métallique ou en plastique coloré, c'est sympa aussi (dans tous les magasins de déco ou brico).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour. j'ai pensé à une rosière en bois que vous décorerez avec des fleurs et des feuilles atificielles. C'est chouette et pas commun. Carmen
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe un système facile à poser : un rail parois japonaises (nombre de voies en fonction de la largeur à couvrir et de l'effet desiré) et effet très sympa de panneaux textiles pouvant jouer sur les différences de transparence ou d'opacité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi pas des plantes ! De grandeurs différentes, vraies ou fausses, ou posées sur un semblant d'escalier en fer forgé ou autre matière qui va avec votre intérieur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, si vous avez le temps et pour pas très cher, acheter des cadres en bois (y mettre des photos gravures etc...), les assembler avec des petits crochets à vis (sur le haut et bas du cadre). Lorsque vous obtenez la hauteur voulue, vous fixez sur une tringle et procédez de la même facon pour la deuxième rangée. C'est sympa et original, de plus vous changez les photos au gré de vos envies. A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !