Signaler

Quelle déco pour la chambre d'une fille de 12 ans ?

Posez votre question christine - Dernière réponse le 28 déc. 2015 à 02:03 par hdjjdj
Je recherche des idées déco originales ou tendance pour refaire la chambre de ma fille de 12 ans. Sa chambre est petite et je ne veux pas commettre d'erreurs (elle désire une teinte fuchsia). Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Afficher la suite 
Utile
+22
plus moins
Avec une petite pièce, mieux vaut mettre un pan de mur maxi en fuchsia style tête de lit. Du coup perso, je verrai bien une chambre girly-zen en jouant avec du blanc et fuchsia... Des stickers orchidées coordonnées. Une vrai ou artificielle dans un pot, un bocal (pour poissons rouges) avec fond de galets.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
karina- 2 mai 2013 à 21:10
Comme Céline je verrai bien un pan fushia puis des nuances roses pales et blancs sur les autres pans de murs..Le mur peinds en fushia doit étre face à la fenétre pour la lumiére.
Répondre
coco emi karisma- 30 oct. 2015 à 18:43
Non justement mais le plutôt a ton lit mais pas face
Répondre
Jojolove12- 25 févr. 2015 à 12:24
Alors perso moi, j'ai aussi 12 ans et je pense que il faudrait faire juste un seul mur en fushia et les autres en blanc. Les décos qui seront sur le mur blanc, seront en fushia et celles sur le mur fushia seront en blanc.

Sinon, moi pour vous donner des idées, je n'ai pas ma chambre en fushia, c'est plutôt un thème new York avec 2 ou 3 touches de style londres. J'ai mis les murs en blanc, en noir et j'ai aussi du gris. J'ai ajouté un pouf new York de couleur noir, blanc, gris et jaune. J'ai peint les casiers de mon bureau en jaune, j'ai des tableaux new York, 2 lampes new York et des petites boites de rangements (que j'ai empilées par taille en table de nuit) new York. Sur mon meuble télé, j'ai posé un grand foulard londres pour cacher ce que j'ai mis en-dessous et j'ai mis mes guitares un peu partout dans ma chambre.
Je ne pense pas que ça vous aidera mais ça peut être une idée à lui proposer pour voir sa réaction.
Répondre
caromev- 12 sept. 2015 à 16:12
Bonjour moi franchement, je verrai plutot du fuschia, du noir et argenté dans un style baroque chic. Avec un mur de couleur gris/gris foncé/ou noir avec dessus un motif en médaillon (ou autre motif baroque) et les autres murs en fuschia (sans motif ).Accesoires miroir ovale avec contour argenté, et le truc super chouette serait un cadre avec led incluses ...
Répondre
hdjjdj- 28 déc. 2015 à 02:03
Moi j'ai 12 ans et pour mettre du fushia mieux vaut le mettre de j'aure dans un angle qui fera la taille du lit et après jouet sur les accessoires
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Je viens de refaire celle de ma fille : deux pans de murs gris, deux blancs. Tapis, lampe, cadres de couleur fuchsia, double-rideaux fuchsia, gris et blanc. Couette blanche et noire à fleurs. Cela rend très bien.
lolo- 13 août 2012 à 13:00
mettre des couleur plus cieln vert bleu noire
Répondre
cinthia- 2 nov. 2012 à 18:10
bonjour je suis une fille de 12 ans et j ai envie d avoir une chambre
Répondre
cinthia- 2 nov. 2012 à 18:11
et je envie d avoir de photos de la chambre
Répondre
Bisou,i2910- 28 nov. 2015 à 15:28
Slt moi je plutôt une chambre rose clair claire dorée et blanc sa fait girls et à la fois pour toute age
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour Christine,
Les photos ci-dessous avec du rose fuchsia pourront peut-être vous inspirer.
Le mieux est d'utiliser le fuschia en petites touches à travers des accessoires.
D'autre part, je suis d'accord avec Geneviève le gris et le rose s'associent très bien !
A bientôt sur le forum ! :)

rose et bleu : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/temoignages/10-chambres-de-filles-tres-deco/effets-nuances.shtml

rose et orange : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/photo/10-chambres-de-decorateur-tout-en-couleurs/ambiance-orientale-a-la-maison-d-aurore.shtml

rose et noir : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/chambres-de-lectrices/noir-et-fuchsia.shtml

avec un accessoire : http://deco.journaldesfemmes.com/interieur/maison-upside-down-a-montmartre/grande-chambre-claire.shtml

coussins/linge de lit : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/15-chambres-d-enfant-a-croquer/des-lampes-de-chevet-inattendues.shtml

rose et blanc : http://deco.journaldesfemmes.com/chambres-deco-par-annie-zeau/la-chambre-rose.shtml
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
salut pour moi plus la chambre est petite plus il faut des couleurs clair pour l'agrandir .
pour ce que vous rechercher je peindrais les mûr en blanc et ajouterais juste des details rose fuchsia comme la tête de lit, les rideaux, les lampes ou encore de jolie mirroir ronds avec le tour rose .
ce que vous pouvez faire aussi c'est de sur un pan de mur faire des rayures rose
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut jai 12 ans et jaurai bientot une nouvelle chambre chez mon pere!! J'adore le bleu mais pour une chambre j'ai opter pour une chambre grenad et blanche (donc un mur blanc un grenax ect..)
Sinon si ta fille aime le fuchia peut etre faire une chambre blache et fuchia ou granad fuchia (je prefere blanc funchia)

(***supprimé par la modération)

Les filles de mon age aiment bien les lit qui ne sont pas haut (je ne sais plus comment on appelle ca ) de couleur de la chambre et un bureau . Voila c'est mon avis
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut,
Le fuchsia, c'est pas mal je trouve. Toutefois, il ne faut pas en appliquer sur tous les murs. Vous pouvez mélanger avec du blanc ou crème. Je trouve que ces deux couleurs se marient parfaitement avec du fuchsia. Vous pouvez aussi mettre des couleurs plus sombres, mais cela risque de faire paraître la pièce plus petite.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
voilà une créa que j ai faite si ça t'interesse je suis à ta dispo :)

le fond peut etre changé dans n importe quelle couleur qui te plais

impression en plexi

ca peut faire aussi lampe si tu veux cette option

taille 1m x 33cm

bien à toi

bon j arrive pas à mettre de photo

tu peux les voirs sur ArtCJs sur facebook
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Christine , je suis une fille de 12 ans et mpi aussi j'aime bein le fushia alors j'ai fait avec du blanc , j'ai la couette blanche et le bureau aussi , la chaise fushia et les rideau blanc avec des fleurs fushia et des déco des 2 couleurs.Voilà j'espère t'avoir aider.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !