Quelle déco pour la chambre d'une fille de 12 ans ?

christine - 25 févr. 2009 à 23:19
 hdjjdj - 28 déc. 2015 à 02:03
Je recherche des idées déco originales ou tendance pour refaire la chambre de ma fille de 12 ans. Sa chambre est petite et je ne veux pas commettre d'erreurs (elle désire une teinte fuchsia). Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A voir également:

8 réponses

Avec une petite pièce, mieux vaut mettre un pan de mur maxi en fuchsia style tête de lit. Du coup perso, je verrai bien une chambre girly-zen en jouant avec du blanc et fuchsia... Des stickers orchidées coordonnées. Une vrai ou artificielle dans un pot, un bocal (pour poissons rouges) avec fond de galets.
17
Comme Céline je verrai bien un pan fushia puis des nuances roses pales et blancs sur les autres pans de murs..Le mur peinds en fushia doit étre face à la fenétre pour la lumiére.
0
coco emi karisma > karina
30 oct. 2015 à 18:43
Non justement mais le plutôt a ton lit mais pas face
0
Alors perso moi, j'ai aussi 12 ans et je pense que il faudrait faire juste un seul mur en fushia et les autres en blanc. Les décos qui seront sur le mur blanc, seront en fushia et celles sur le mur fushia seront en blanc.

Sinon, moi pour vous donner des idées, je n'ai pas ma chambre en fushia, c'est plutôt un thème new York avec 2 ou 3 touches de style londres. J'ai mis les murs en blanc, en noir et j'ai aussi du gris. J'ai ajouté un pouf new York de couleur noir, blanc, gris et jaune. J'ai peint les casiers de mon bureau en jaune, j'ai des tableaux new York, 2 lampes new York et des petites boites de rangements (que j'ai empilées par taille en table de nuit) new York. Sur mon meuble télé, j'ai posé un grand foulard londres pour cacher ce que j'ai mis en-dessous et j'ai mis mes guitares un peu partout dans ma chambre.
Je ne pense pas que ça vous aidera mais ça peut être une idée à lui proposer pour voir sa réaction.
0
Bonjour moi franchement, je verrai plutot du fuschia, du noir et argenté dans un style baroque chic. Avec un mur de couleur gris/gris foncé/ou noir avec dessus un motif en médaillon (ou autre motif baroque) et les autres murs en fuschia (sans motif ).Accesoires miroir ovale avec contour argenté, et le truc super chouette serait un cadre avec led incluses ...
0
Moi j'ai 12 ans et pour mettre du fushia mieux vaut le mettre de j'aure dans un angle qui fera la taille du lit et après jouet sur les accessoires
0