Comment intégrer les dessins de mes enfants à ma déco ?

Résolu
Isabelle - 29 févr. 2008 à 05:35
ionion26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 23:31
Mes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de vivre dans une garderie ?
A voir également:

7 réponses

Marie france
1 mars 2008 à 23:24
Moi je les ai utilisés comme papier peint pour les toilettes !
1
MARIE-LAURENCE
2 mars 2008 à 08:13
L'idée du papier peint est très sympa ou de la même façon (verni colle) sur un coffre en bois ou un petit meuble. Plastifiés en set de table ou en sous-main pour leur dessins ou votre bureau. Imprimés sur du tissu pour des coussins, des rideaux...
1
Vous pourriez les mettre dans un grand sous verre et les disposer en forme de patchwork. Moi j'ai fait ça avec des vieux buvards de collection et c'est pas mal.
0
Bonjour, je connais un site de vente d'abat-jour personnalisés qui peut vous fabriquer des abat-jour ou des suspensions à partir des dessins de vos enfants. www.ideeslumineuses.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est intéressant de découper des éléments de dessin(Bonhommes, animaux, fleurs, arbres...Ensuite on les disposent sur quasiment n'importe quel support et on les maintiens avec du vernis-colle décopatch.
0
Si vous avez une table en verre de salon ou de repas (avec les chaises en fer forgé), vous pouvez les scotcher sous le plateau en verre et en mettre un par place. Ils seront protégés par le verre, et ce sera original. Bonsoir.
0
ionion26 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
Modifié par stf_la sudiste le 3/01/2013 à 09:31
Bonsoir, vous pourriez utiliser les plus beaux dessins de vos enfants et en faire des sets de table. Je connais une créatrice qui peux faire des sets de table personnalisés,
0