Comment décorer un grainetier

Céline - 2 mai 2007 à 23:26
 Dany - 10 janv. 2022 à 17:38
Je souhaite changer la déco de mon grainetier (coquillages) mais je n'ai pas d'idée originale !
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Alors tu as plein de matières premières à ta portée pour remplir derrière ces vitres : riz, pates, cannelle, thé, thym, café, épices, craie, petit tubes de peinture(La Foirfouille), cartes postales anciennes ou photos à remettre au format, petites fleurs que l'on utilise en scrapbooking, feutrine que tu découpes ou que tu achètes découpée (Hubbycom, Cultura), rubans de différentes couleurs, fibres, boutons, acheter un motif en bois médium peint ou décoré, serviettes collées et fixer le tout à l'interieur ou à l'extérieur de ta petite vitre (Cultura, Boonita...). Cela a dû t'ouvrir une petite porte ! Amuse-toi bien !
5
biberine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 16:14

bonjour.Pour ma part ayant un grainetier dans ma chambre et voulant rester dans le style asiatique que j ai choisi pour la deco j ai opte pour decorer  le meuble de mettre des bonbons de differente couleur(rouleaux de reglisse noire et rouge,bonbons roses,michoko et autres et le resultat est tres joli

0

Bonjour

je ne sais pas ce que vous aviez moi j'ai mis des pâtes des cailloux et des fleurs séchées 

cordialement 

0