Signaler

Comment décorer un grainetier

Posez votre question Céline - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 16:14 par biberine
Je souhaite changer la déco de mon grainetier (coquillages) mais je n'ai pas d'idée originale !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Alors tu as plein de matières premières à ta portée pour remplir derrière ces vitres : riz, pates, cannelle, thé, thym, café, épices, craie, petit tubes de peinture(La Foirfouille), cartes postales anciennes ou photos à remettre au format, petites fleurs que l'on utilise en scrapbooking, feutrine que tu découpes ou que tu achètes découpée (Hubbycom, Cultura), rubans de différentes couleurs, fibres, boutons, acheter un motif en bois médium peint ou décoré, serviettes collées et fixer le tout à l'interieur ou à l'extérieur de ta petite vitre (Cultura, Boonita...). Cela a dû t'ouvrir une petite porte ! Amuse-toi bien !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour.Pour ma part ayant un grainetier dans ma chambre et voulant rester dans le style asiatique que j ai choisi pour la deco j ai opte pour decorer  le meuble de mettre des bonbons de differente couleur(rouleaux de reglisse noire et rouge,bonbons roses,michoko et autres et le resultat est tres joli

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !