Quelle déco pour la chambre de ma fille de 12 ans ?

Résolu/Fermé
celya - 27 juin 2007 à 13:02
 Pascale - 20 févr. 2015 à 14:30
On vient d'emménager dans une maison. Cet éte, je veux refaire la chambre de ma fille qui a 12 ans. Elle aime bien les roses, le violet, le fushia... Avez-vous des idées ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les magasins de décoration regorgent d'idées. Rendez-vous avec votre fille dans un magasin de décoration et au rayon peintures et papier-peints, vous trouverez très certainement une idée qui vous conviendra....

Bonne décoration !
0
Rien de plus simple que les chambres des filles ! Vous pouvez miser sur un pan de mur rose ou violet et faire des grands traits verticaux des 2 ou 3 autres couleurs (fushia, violet et rose) et jouer avec des stickers sur l'autre mur. Ne mettre que quelques pans de papier peint dans les mêmes tonalités sur un ou 2 murs, faire un soubassement foncé et au dessus plus foncé, jouer les contrastes entre le rose et l'anis comme si votre fille se trouvait dans un jardin avec des stickers de fleurs et papillons. 1000 idées s'offrent à vous ! Bonne déco !
-2
Je trouve que ce n'est pas une tres bonne idee
0
Bonjour ,
Je suis une fille de 12 ans et votre idée de déco est vraiment petite fille 5 ans , nous nous préférons les déco qui sont branchés !

Merci d'en prendre compte !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 14:00
Vous pouvez miser sur le style bling bling ! bureau argenté, un mur rose fuschia, un mur blanc un mur rose pale ou gris pale. une lampe un peu brillante aussi... Un joli tableau style audry Hepburn, Maryline, ou autre actrice célèbre dans les mêmes tons ou en noir et blanc ?
Sinon style salle à manger Ladurée couleurs dragées, frise ou stickers macarons/ cup cakes/ religieuses ??? (si elle est gourmande) couleurs pastelles, rose bonbon, tapis gris.
Voilà deux idées. Mais surtout voyez avec elle !
0