Signaler

Repeindre une cheminée en marbre [Résolu]

Posez votre question laurence - Dernière réponse le 28 janv. 2008 à 08:49 par laurence
Bonjour, si quelqu'un a une astuce pour peindre une cheminée en marbre afin de lui donner un petit coup de jeune, je suis toute ouïe ! Merci d'avance !
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Il suffit de passer un primaire d'accrochage à l'eau et de peindre par dessus avec la couleur de ton choix ! Moi, je travaille avec les produits Eleonore deco !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, plutôt que de vouloir repeindre votre marbre, peut être que si vous le ponciez, vous lui redonneriez un coup de jeune. Le marbre est une belle pierre quand même. Je suis sûre que dans les magasins de bricolage, ils vous conseilleraient pour connaître les techniques et les outils à utiliser. Ensuite, un bon produit pour protéger votre marbre et il serait transformé. Bon courage pour la suite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais je pencherai pour la solution de Nathalie, parce que pour la déco que je veux faire, elle fait un peu trop vieillotte ma cheminée. A bientôt pour d'autres astuces.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !