Une cuisine noire avec un mur fuschia ?

virginia - 13 juil. 2007 à 16:11
 barbara - 4 mai 2009 à 13:09
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisine noire brillante et notre carrelage sera gris très clair. Pensez vous que je peux faire un mur fushia à l'opposé de ma cuisine? Et quel canapé mettre? Ma cuisine est ouverte sur le salon avec un îlot central (pièce de 70 m²). Merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Moi aussi ma cuisine est noire laquée, mes murs sont gris perle comme le plan de travail et le carrelage sera blanc peut-être marbré gris clair. Mes objets de déco, je les préfère en couleurs flashy, alors le rose fushia, oui bien sûr ! Sur le mur avec un pochoir blanc par exemple, pour alléger le rose. En ce qui concerne le canapé, je le choisirai blanc ou noir et j'y ajouterai des coussins roses comme le mur, coupés avec des coussins de la couleur du canapé. Mais attention aux mariages de couleurs avec ce rose (le orange va bien avec) !
0
Bonjour, Pour une cuisine noire, je te conseille de garder ton mur blanc, et de le décorer de petits tableaux plein de couleurs (des tableux de genre marocains, indiens, avec plein de détails colorés).
0