Signaler

Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ? [Résolu]

Posez votre question sophie - Dernière réponse le 2 avril 2013 à 13:59 par Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées sont les bienvenues. Merci
Utile
+7
plus moins
Beaucoup de couleurs peuvent être associées au bleu, en fonction des autres meubles que vous possédez. De façon générale vous pouvez lettre une teinte neutre plus ou moins foncée : toutes les teintes allant du vanille au cappuccino du chocolat, voire du beige rosé.
Sinon, dans une pièce exposée au sud, un bleu ou du gris donnera de la fraîcheur et de la solennité, un vert amande ou anis de la légèreté (mais il faut tester le vert car il rend de façon assez différente selon l'éclairage) et dans une pièce exposée au nord, un jaune pastel sera chaleureux.
Si les canapés sont un peu massifs vous pouvez alléger un peu l'espace en choisissant une couleur de mur assortie à celle de quelques coussins..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
du blanc ou du jaune
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Beige et vanille.........
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr,

Je verrai bien du gris perle pr votre salon cela fera ressortir votre bleu foncé des canapés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je mettrais un vert amande très pale, ça change du gris que l on voit partout
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !