Signaler

Où trouver des tables de chevet originales ? [Résolu]

Posez votre question caroline - Dernière réponse le 21 févr. 2013 à 14:28 par chris
Bonjour, je recherche des idées pour changer mes horribles tables de nuit. J'aime le rustique, l'originalité. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Et pourquoi pas les réaliser vous même en carton ? C'est la grande tendance et c'est super sympa à réaliser. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans pas mal de magasins de bricolage, on trouve des caissons bois en sapin d'environ 30 x 30 x 36 : tiroir, porte ou ouvert. Il est possible de les superposer, leur mettre des pieds, les peindre, y mettre des moulures, bref les rendre à son goût.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé des chaises anciennes sur lesquelles j'ai posé de belles lampes... Essayez ! Vous allez voir c'est très sympa... Bonne journée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour faire de belles tables de chevet anciennes et originales, on peut utiliser de vieilles caisses en bois, soit juste nettoyées ou peintes.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
N'hésite pas à parcourir les vides greniers. Ils débordent de tables de chevet de nos grand-mères, certes démodées, mais avec de l'imagination et un bon coup de pinceau, on peut réaliser de jolies choses. Ou alors tu peux aussi détourner quelques meubles bas (télévision etc...) et t'amuser à les customiser.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
chris- 21 févr. 2013 à 14:28
pourquoi pas des malles superposée ? sympas et rangements interessants
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !