Où trouver des tables de chevet originales ?

Résolu
caroline - 4 janv. 2008 à 22:35
 chris - 21 févr. 2013 à 14:28
Bonjour, je recherche des idées pour changer mes horribles tables de nuit. J'aime le rustique, l'originalité. Merci.
A voir également:

5 réponses

Et pourquoi pas les réaliser vous même en carton ? C'est la grande tendance et c'est super sympa à réaliser. Bon courage.
0
Dans pas mal de magasins de bricolage, on trouve des caissons bois en sapin d'environ 30 x 30 x 36 : tiroir, porte ou ouvert. Il est possible de les superposer, leur mettre des pieds, les peindre, y mettre des moulures, bref les rendre à son goût.
0
J'ai trouvé des chaises anciennes sur lesquelles j'ai posé de belles lampes... Essayez ! Vous allez voir c'est très sympa... Bonne journée !
0
Pour faire de belles tables de chevet anciennes et originales, on peut utiliser de vieilles caisses en bois, soit juste nettoyées ou peintes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'hésite pas à parcourir les vides greniers. Ils débordent de tables de chevet de nos grand-mères, certes démodées, mais avec de l'imagination et un bon coup de pinceau, on peut réaliser de jolies choses. Ou alors tu peux aussi détourner quelques meubles bas (télévision etc...) et t'amuser à les customiser.
1
pourquoi pas des malles superposée ? sympas et rangements interessants
0