Comment aménager une chambre dans un style oriental ?

sabine - 24 mars 2008 à 20:25
 monia - 1 avril 2008 à 10:40
Bonjour à tous, J'envisage de faire une chambre dans un style oriental, mille et une nuits, avec beaucoup de couleurs, de voilages... C'est une grande pièce de 28m². Tout est à faire, sol murs et plafonds. Je suis un peu perdue sur le choix des matériaux, à commencer par le sol. Je suis preneuse de toutes vos idées. Sabine
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Une chambre orientale, c'est ce qu'il y a de plus beau! Je te conseille donc de prendre des meubles de couleur foncée,ne met pas trop de couleur 3 couleurs c'est parfait (fushia, violet, doré ca peut etre sympa) dans le décors orientale il faut du satiné, des bougies, lampes à mettre au sol (leroy merlin - lampe mélissa)pour le sol as tu du parquet?
0
ta réponse me fait chaud au coeur, car j'ai enfin une piste, je pensais effectivement à ces teintes. pour le sol, c'est encore une dalle béton, donc tout est possible. demain , je vais chez casto leroy... je vais penser à toutes ces couleurs. si tu as une idée pour le sol et les murs, je suis preneuse. merci beaucoup
0
j ai fait ma salle a manger style orientale, j ai mis au mur du tadelak que j ai achete chez brico depot, pas cher j ai fait une voute marocaine separant la salle a manger du hall je te souhaite bon courage c'est quand meme du boulot. corinne
0
Bonjour, Je viens tout juste de voir ton message. Pour le mur, j'ai vu quelque chose de superbe pour la peinture c'est de la peinture tadelakt oriental (leroy merlin) dans la marque "maison décorative". La couleur est rose levant, c'est magnifique ! Et je pense que pour ta chambre c'est parfait ! Tu y ajoutes des pochoirs de style oriental, il y a beaucoup de choix, par contre les pochoirs fais les en doré. Pour ton sol, tu peux tout mettre en préférant les couleurs chocolat, ça peux être sympa. Et surtout au sol, pense à mettre un pouf, une belle lampe de sol...
0