Comment mettre des mailles en attente ?

jokeuse64 - 27 mai 2010 à 01:39
 jokeuse64 - 28 mai 2010 à 23:02
je ne suis pas une experte en tricot, je n'ai fait que des couvertures et j'aimerais faire des petits chaussons pour bébés mais avec le patron que j'ai trouvé, je n'y comprend pas grand chose voici en gros ce qu'il explique monter 44 mailles, tricoter 30 rang au point mousse (jusqu'ici ca va) puis laisser en attente de chaque coté 16 mailles ( je les laisse en attente sur une sorte d'épingle à couche pour tricot ? ou quoi??) et continuer sur les 12 mailles centrales pendant 14 rangs. reprendre au début de l'ouvrage, tricoter les 16 première mailles (le début c'est à partir des mailles centrales? ou des mailles en attentes?) relever 11 mailles? (de qu'elles mailles parle-t'il?) tricoter les 12 mailles centrale, relever 11 mailles et tricoter les 16 derniere mailles tricoter 20 rangs mousse y'a-t'il quelqu,un qui voudrait m'aider ou mieux encore me fournir un patron de chaussons de bébés plus facile pour débutante merci et celles veulent m'envoyer des patrons bien expliquer je leur fournirai mon courriel en privée merci

2 réponses

merci cela va m'aider grandement, maintenant c'est à mon tour de jouer , espérons que le résultat ne sera pas trop décevant, comme je suis quelqu'un de patient je recommencerai si le chaussons n'est pas acceptable lollll
3