Enlever de la peinture sur vitre

Résolu
PEGGY - Modifié le 10 déc. 2021 à 14:34
 Malo - 25 avril 2021 à 18:13

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... ma fille a collé ses réalisations en windows color il y a déjà 2-3 ans sur sa table de nuit en bois et sur le miroir de son armoire. Aujourd'hui, elle veut les enlever mais impossible ils ont durcis. Auriez-vous une solution miracle pour se débarrasser de ses windows color en peu trop "bébés" à son goût. Merci de votre aide. A bientôt

A voir également:

3 réponses

Salut tout le monde!
je poste juste pour vous dire que OUI, il y a une solution miracle pour enlever des windows color devenu complétement raide avec les années.... après avoir tout essayé en vain, j'ai essayé avec un gratte vitre et la miracle!!! Vous trouverez ca dans tout les magasins de bricolage pour 2€ (c'est un petit manche en plastique avec une lame de cutter au bout) a faire avec douceur mais ca enlève tout nickel et sans y passer 3h :)
31
Bonjour, l'huile de coude ne suffisant pas, j'ai enlevé des "anciens" windows colors de mes baies vitrées avec une raclette spéciale pour plaques vitro céramiques. Celle-ci ne rayant pas les plaques, aucune raison qu'elle abîme votre meuble. Bon courage
0
j'ai retiré des windows colors qui étaient collés sur des fenêtres depuis quelques années maintenant avec un petit vaporetto manuel
ça été super rapide et très facile les vitres ont été nettoyées par la même occasion !!!!
1