Comment aménager un T2 ?

sarah - 17 août 2007 à 12:10
 Lydie - 15 déc. 2007 à 11:45
Bonjour à tous, Je vais emménager avec mon chéri à la rentrée et nous avons acheté un petit F2 de 45m2 super sympa. Le problème est qu'on ne sait pas du tout comment l'aménager et qu'on n'a pas vraiment les mêmes goûts... Personnellement, je verrais bien les murs couleur pastel (bleu, vert, beige..) avec déco murale (stikers). J'aurai bien vu un ton différent dans chaque pièce pour changer d'ambiance. Pour les meubles honnêtement j'en sais rien... Plutôt en bois car on a du parquet alors ça rendrait bizarre avec des meubles en métal... Enfin faut voir! Et pour l'amménagement c'est pareil. On n'en sait rien, on sait juste qu'on veut un coin salon, un coin ordinateur et un coin salle à manger dans la grande pièce. Donc si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas! Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Pour un petit appart, chaque pièce avec une couleur différente OK, mais en mettant une couleur "fil rouge" pour faire un lien entre les pièces : 1 couleur commune et un ton dominant par pièce. Exemple avec du beige pour les plinthes et portes, les doubles rideaux ou les accessoires (qui peuvent alors changer de pièce en fonction des envies) et en ton dominant du chocolat, du rouille, du bordeaux etc .. Pour le séjour, ne garder que les meubles les moins volumineux, prévoir plutôt des meubles double fonction rangements/siège, table basse-haute...
1