Comment faire de superbes choses avec les scoubidous ?

noursouaiby - 9 avril 2010 à 22:10
 lucas - 29 mai 2012 à 22:05
j'adore faire des scoobidoos et j'aimerais tellement apprendre a faire des choses superbes. J'ai vu chez mon amie un scoobidoo qui representait un renard j'aimerais tellement savoir comment le faire... Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Salut,j'sais faire pas mal de choses comme un cactus,un crayon. j'suis maintenant en train de faire un homme.c'est un peu difficile. a propos du renard,c'etait vraiment tres cool surtout qu'il avait un morceau de fromage ds sa bouche;j;aimerai bien savoir le faire
11
je sais en faire 1 mais s'est tres compliquer
-1
il y en a de facon differente
-1
je narive pas a faire des soucoubidou mais jamais rébin eseyer me jarrive pas
-1
moi je sais comment faire une tortue!!!!!un coeur est des torsader
4
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 17
23 juil. 2011 à 18:42
Bonjour,

Vous pourriez expliquer en détail comment faire la tortue SVP ?

Merci d'avance !
0
Boujour , est ce que je pourrais avoir les insturctions pour faire un coeur !! Merci
0
Mais tu sais pas faire les hélico
0
Moi j'arrive a faire des scoubidous en rectangle en rond en carré j'arrive aussi à faire a 3 fils que j'ai inventer
Et aussi j'arrive a faire le corps des bonhomme en scoubidous mais, je n'arriva pas la tête ou faut utiliser la technique de la bouteille
3
bonjour je voudrez apprendre a faire des scoobidoo en formes de mots merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Que sait tu faire pour l'instant ? Je m'y connais un peu mais quand je te voie parler de renard je me dit que je suis dépassé.
1
Bon, dsl mais il semble que tu es niveau déjà supérieur au mien, ce n'est pas moi qui pourra t'aider.
-4
bonsoir, ben merci quand meme.. tchaw
-4