Comment décorer un long mur ?

Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 22:38
 cloclo - 11 oct. 2011 à 09:24
Comment décorer un long mur et l'intégrer avec l'ensemble du salon ? J'ai un salon/salle à manger totalement carré. L'espace est occupé par une table d'ordinateur, une table TV, quatre fauteuils monoplace, une double-porte pour l'entrée, une fenêtre et un buffet.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 13:59
Tu peux le décorer avec un magnifique poster! Tu peux aussi mettre un long porte manteau où tu mets tous tes habits! Enfin, tu peux mettre aussi des minis étagères où tu peux mettre des livres !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 08:59
si tu aimes la nature un mur de plantes vivantes effet dépaysant garanti surtout si tu choisi un theme style thailande ou tu mets des bambous des scultures genre doudat des petites fontaines d'eau le tout accroché au mur
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:58
une peinture trompe l'oeil seré idéal en incorporant des mini etagère afin d'y metre des plante ou quelque livre histoire d'y avoir du vrai dans le faux c'est amusant pour ce ki vienne vous voir
0
J'ai créé des fausses fenêtres (aspect trompe l'oeil). Elles sont imprimées sur une bâche lessivable à l'éponge. La fenêtre trompe l'oeil peut se déplacer puisqu'elle ne se colle pas mais se suspend. Je vous propose de consulter mon site internet pour voir mes modèles sur : www.lestrompesloeildemyriam.fr
Bonne visite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai vu sur ce site une poche à remplir de plantes en toile de jute chocolat qui parait trés jolie.j'ai juste retenu le nom: flower pocket. à voir sur le net.
bonne déco....
0