Idées déco mariage ??

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 16:39
Mon chéri et moi même recherchons un théme ou un point de départ pour notre mariage qui aura lieu dans deux ans. Au départ nous sommes partis sur les couleurs Ivoire et Chocolat mais finalement nous avons opter pour Ivoire et Rouge. Chéri adorrrrrrrrrrre le rouge. Le probléme c que nous ne savons pas si nous devons faire un théme, ce qui nous permettrais de ne pas nous éparpiller dans nos achats, mais quel théme ?? Ou alors juste partir de nos couleurs choisi ?? On es un peu paumé on avou ... Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 13:42
Salut. Tout d'abord félicitation pour ton mariage. Personellement je trouve que les couleurs que vous avez choisi se font beaucoup en ce moment. Moi je me marie le 21 juin prochain et mes couleurs sont le blanc et le violet clair. Mon thème c'est les colombes. Pour la déco de la salle je la fait avec des plumes blanches et violetes. Mais c'est votre mariage et tous ce que vous ferez sera bien car c'est vous qui l'aurez fait. Tout plein de bonheur à vous.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:54
bonjour Anne Lise ,toutes mes felicitations pour ton futur mariage ,quand je me suis mariée nous avons pris le thèmes de nos invitations pour faire les menus et les cartes de remerciements,et la déco de la salle c'est fait dans le mème ton que le papier des invitations (on les avait fait mous mème)en espérant t'avoir un peu aider bon courage a+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:34
Va voir mon blog spécialement consacré à la déco "ptiteidee2211.skyrock.com"... tu y trouveras quelques petites idées et bonnes adresses! Félicitations à vous deux et bonne continuation!

0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 09:39
c'est pas facile de trouver une bonne idée déco pour son mariage. a mon avis, le mieu, c'est de faire un mélange de vos gouts. je m'explique. vous pouvez faire un thème sur vos régions ou vos origines. ex: si tu as des origines espagnoles, le rouge c'est nickel. j'ai été voir sur ta fiche et j'ai vu que tu étais bretonne. pourquoi ne pas partir la dessus. faire ivoir et bleu en integrant quelque pointe de rouge. en tout cas je te dis bon courage et tous mes voeux de bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:41
Voilà si chéri préfère le rouge pourquoi pas tenter le nappage rouge et un centre de table gris perle voir gris bleuté j'ai essayé c'est super(moi je prépare ça pour mes noces de rubis! Je suis allée il ya 2 semaines au mariage de ma petite nièce le thème était ficelle (dragées ficelle et chocolat) Orchidée( une fleur dans un verre avec mousse blanche rafia en lons attaché par un fil de fer...et pétales sur la table.Pour la petite anecdote Nous connaissons la Bretagne pour y aller tous les ans depuis 2000. Notre fille a connu son copain dont les parents tenaient les gîtes à Nostang, elle était jeune et voilà que maintenant il est débarqué en Normandie, mais reste très attaché à sa Bretagne...Comme quoi l'amour même à des km, ça existe... Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:39
bonjour moi je me suis marié le 8aout2009 nous n'avions pas de thème précis mes nos couleurs étais ivoire et bordeau donc j ai acheter a la foir fouille acheter des nappes ivoire et bordeau les ballons de la meme couleur ainsi que la serviette et j'ai également fais faire une banderolle avec notre photos sur vista print.fr et en ce qui concerne les dragé nous avons acheter des mini bocaux en verre ou jai ajouter du tulle bordeau dans quelques uns et du tulle ivoir d'en d'otre.et voici la photo de la salle du repas ;;

0