Pièce d'ado: Quelle couleur claire avec le bleu turquoise et le marron ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 18:55
Je dois repeindre la mezzanine où est aménagé le bureau des ados. Je voudrai mettre du turquoise et du marron, mais je pense que se sera trop foncé. Quelle couleur claire puis-je ajouter ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 12:58
Hello, pour ma part, comme le marron et bleu turquoise sont deux couleurs assez vives, j' y ajouterais de la couleur lin naturel, avec du marron glacé et du bleu turquoise, c'est génial. Trop de couleur dans une pièce peut vite lasser. Dans un bureau ( etude ) les deux couleurs a adopter sont le bleu ( pour la concentration et la détente) et le jaune clair; Bonne déco. Christelle
3
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 23:34
Bonjour Isabelle, avec le turquoise et le marron je mettrais du jaune paille (jaune très clair), de l'écru, ou du vert très clair.
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 08:30
du vert anis. ma nièce qui a 13 ans a fait ses 3 couleurs, et cela donne un super résultat.
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 08:31
Et bien moi, je mettrai du gris ! on n'y pense pas souvent, et pourtant c'est vraiment très joli. Les ado aiment généralement le gris parce que justement ça fait "urbain" et ça donne une touche "design" du plus bel effet... Il existe tout un panel de gris dont certains tirent sur le métal, d'autres sur le béton : V33 a une gamme très intéressante. Bonne continuation.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 08:52
du vert anis va tres bien avec le turquoise et le marron j'ai une piece comme ça c'est tres lumineux
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 09:35
couleur, gris ciment ;ou, aussi taupe, ça devrait le faire !!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 12:02
tous simplement je pencherais pour une couleur clair comme le crème comme çà si la couleur ne vous plais pas vous pouvez repeindre par dessus bonne continuation
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:57
le turquoise est déjà une couleur claire et lumineuse.Pour une autre couleur,j'en verrai bien une neutre comme l'a dit la personne avant moi,le blanc cassé
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 10:34
salut, le jaune ctron par petite touche,l'orange,le rose fushia si c'est pour une chambre de fille ( c'est ce que j'ai fait et ça rend super!)La couleur met de la gaieté dans la vie!Bonne réussite !
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 13:22
Salut Isabelle. Je pense que ce serait mieux de trouver des couleurs plus gaies, plus tendance, surtout que c’est pour des ados. Il est maintenant conseillé de choisir des teintes urbaines. Tu peux mélanger l’orange, le jaune inca presque fluo, rouge, rouille et kaki, genre mode du streetwear. Tu peux voir sur deco.fr et découvrir les peintures tendance pour la rentrée 2009-2010.
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 15:18
du vert anis ces trois couleurs se marie tres bien et son dans le gout des ados
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 00:23
Je pense également que le vert anis se marierai bien ou alors l'ecru beige pour adoucir un peu les couleurs vives car trop c'est parfois trop....
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 00:23
Je pense également que le vert anis se marierai bien ou alors l'ecru beige pour adoucir un peu les couleurs vives car trop c'est parfois trop....
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 08:04
Bonjour, la couleur sable est parfaite. J'ai moi-même repeint la chambre de mon fils avec une base sable et deux bandes verticales , une large marron et une moins large vert anis. J'ai hésité avec le turquoise, car cette couleur s'accorde très bien avec les deux autres. Bon courage !

1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 10:58
je mettrais du beige
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 13:01
blanc cassé(crème) ou vert anis ou du rose fushia(flashy) si c'est une fille
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 21:38
je suis en plein dans le turquoise et chocolat que ma niece , 14 ans m'a demandé pour sa chambre. le chocolat etant sombre et le turquoise tres vif , 2 couleurs peuvent suffir . moi , pour adoucir j'ai choisi le blanc , tout simplement : entre le plafond, les tringles à rideaux, la menuiserie et le radiateur on est sur que tout soit coordonnée dans les moindres detailles et de plus ça simplifit le travail car de nombreuses choses sont blanche à la base. katia
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 18:55
mettre du jaune paille peut être.....
1