Quelle couleur mettre dans une cuisine ?

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 21:42
Je veux refaire ma cuisine mais je ne sais pas comment la repeindre. Mon électroménager est blanc et j'ai un buffet marron qui ne me plaît plus. Dites-moi quelles sont les couleurs tendance actuelles. Merci.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 20:36
Bonjour, je viens de refaire ma cuisine, nous avons opté pour des meubles couleur crème, une peinture café au lait et une faïence chocolat, ces couleurs sont tendances et s'harmonient parfaitement !

3
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 12:20
moi je viens de refaire ma cuisine j'avais une cuisine en sapin teinté naturel j'ai tout poncé je l'ai repeinte en blanc cérusé (un peu ) (produit disponible en grande surface du bricolage est pas cher )tet pas trop difficile a faire ) j'ai aplliqué du vert pomme sur mes murs et je compte peindre une frise blanche desus pour l'instant sans la frise c déjà pas mal ) maintenant les couleurs a la mode sont blanc noir est rouge les mur rouge le plan de travail noir et les meubles blanc est c beau aussi mais c'est commun du coup tout le monde le fait en esperant t'avoir aidés bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 12:46
j'ai fait ma cuisine mediteranene meubles blancs avec liserais bleu pour les mur une peinture sablee jaune sa rend super beau les grains de sables se maris parfaitement s'est un peu cher a l'achat mais sa vaux le coup (leroy merlin )
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 13:53
bjr,ma cuisine es verte.j'ai repeint mon meuble de cuisine en vert et jai accomoder la deco avec rideau,lustre ect cela fait clair et joyeux.bonne deco.delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:22
bonjour pour ne parler que de ce je connais c est a dire chez moi la cuisine est e couleur rouge bordeau la nouvelle couleur qu ils font dans les magasins aujourd hui et bien c est superbe et lorsque nous l avons choisi nous n avons jamais eu de doute voila si j ai pu vous aidez un peu bon courage a bientot
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 18:24
Bof....
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 18:55
un peu d'orange et de blanc cassé
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 20:58
il y a tous les cremes aussi au chocolat a la vanille au citron a la pistache il y a aussi les cremes de marron les cremes dessert creme de cassis , creme d'epinard(pour Patric )
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 01:05
Je tapisse tout en jaune clair, çà éloigne les moustiques. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 09:08
j'adore le moustier, donc je l'ai faite dans ces tons là , je ne m'en lasse pas .

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:49
Je viens de refaire ma cuisine avec 3 murs couleur Dune, 1 mur couleur anis, toutes les poutres en blanc vieilli, plan de travail gris perle et crédence gris plus foncé. J'adore, je ne me souviens même plus de l'ancienne... Bon courage.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:53
suite à ma réponse, sur la photo la crédence n'y était pas encore, mais le gris et l'anis vont très bien ensemble.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:26
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et j'ai du refaire les peintures car les couleurs étaient horribles. (Ex: Cuisine entièrement Jaune Canari Effet crépi) Pour ma cuisine, mon électroménager est blanc et j'ai aussi un vieux buffet en bois (pas terrible !!!). J'ai enduit les murs en faisant des effets à la taloche et une fois sec, j'ai cirée les murs couleur "lin". Le buffet, les portes et encadrements ont été poncés pour ensuite être peints en blanc. C'était du boulot mais quel changement !!! Ma cuisine m'a pratiquement rien coutée (peinture blanche bois 10 €/ 1,5 L, cire 2 pots à 7€/ pot, enduit 3 sceaux à 20 €/ sceau), et maintenant elle est propre, claire et au goût du jour !!! Bonne déco, Jenny
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:55
Tout dépend de sa taille, de la lumière extérieure qui y pénètre (orientation)... Moi j'ai opté pour des couleurs peu classiques, et cela m'a valu un nombre incalculable d'article dans des magazines de déco. Gris assez foncé sur les murs et les portes noires. les meubles de cuisine viennent de chez Ikea, ils sont "mastic", le sol et e plan de travail sont noirs. Précision, ma cuisine est grande et très lumineuse !

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:56
Oublié ! pour le buffet, une bonne couche de peinture blanche, et il devient génial !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 21:42
couleur lavande!
0