Signaler

Trois murs blancs, tête de lit grise : quelle couleur de couvre-lit ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 mai 2015 à 18:00 par imagine7
Les meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.
Utile
+0
plus moins
pourquoi du bleu ou vert
Utile
+0
plus moins
Du violet ou du fushia pour réchauffer ton gris et mettre une touche de couleur,mais attention,pour le violet,choisis-en un plutot éclatant car un violet foncé conforterait la froideur de la pièce!
fafa lina- 3 mai 2015 à 04:39
Jopterai pout un vieux rose un rose indien ou un prune
imagine7 10171Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2015 à 18:00
Bonjour fafa lina,
Pour information, la question initiale date de 2009. Il est à souhaiter que l'internaute ait pu choisir un coloris pour son dessus de lit.
Utile
+0
plus moins
Je pense qu'il faut réchauffer l'atmosphère avec du Violet ou peut-être "lit de vin"
Utile
+0
plus moins
a but magasin de meuble il y a une house de couette blanche avec des dessins rouge noir et argent je pense qu'elle vous irait bien
Utile
+0
plus moins
il faut absolument tranché ,pour la couleur du dessus de lit ,car sinon la piece seras triste ,il faut mettre une couleur eclatante ou un imprimé avec des couleurs melangés ,qui frappe pour relevé le tout ,ça depend des gouts ,mais moi je mettrais des couleurs qui flamboyantes ,assoti de coussins pas forcement de la meme couleur ,la piece seras plus gai !!!
Utile
+0
plus moins
cela dépend du sol,moi je mets du grenat ...ou un joli rose profond tirant sur le rose indien
Utile
+0
plus moins
Bonjour, un ton prune ou chocolat pourrait etre sympa!
Utile
+0
plus moins
sans hésiter, prune. bonne déco
Utile
+0
plus moins
les teintes de rose: prune, fushia,violet. Mais une couleur gaie car blanc et gris c'est un peu terne
Utile
+0
plus moins
Rune ou lilas
Utile
+0
plus moins
Prune ou lilas également un vert anis
Utile
+0
plus moins
rose mm fushia ca peut etre sympa enfin ds cesv tons la car les autres couleurs sont deja un peu fonces donc le mieux ca serai de mettre une couleur ki ressorte un peu plus clair.
Utile
+0
plus moins
la premiere couleur me venant a l'esprit est le mauve. Tu peux égalament jouer avec les tons de prune ou vieux rose qui peut etre trés sympa.
Utile
+0
plus moins
le vers anis se mari très bien avec la gri et blanc, c'est très tendance !
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Pas très original par rapport aux autres réponses, je réponds sans hésiter : - prune ou rose indien ou vieux rose ! Voire grenat ou bordeaux pour un côté plus baroque ! Bonne continuation, Virginie
Utile
+0
plus moins
moi je mettrais le couvre lit gris comme la tete de lit et des coussins blancs et noir
Utile
+0
plus moins
je pense qu'avec du mauve cela devrait être sympa, en plus tu peux jouer sur du mauve mat et du satiné, avec le gris c'est super bonne déco, bises, annick
Utile
+0
plus moins
Avec du blanc sur les murs, préférez du linge de lit très coloré sinon l'ensemble risque d'être très triste. Vous pouvez aussi jouer la couleur pour des tableaux et des accessoires. Bon courage et fiez vous à votre instinct : c'est le meilleur conseiller en déco.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !