Aimez-vous recevoir des cartes de voeux faites main ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 14:05
Si oui, qu'en faites-vous ? Vous les gardez ou vous les jetez une fois les fêtes passées ?

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:40
Je suis émerveillée quand je reçois une carte de voeux faite main... Je suis, dès l'ouverture de l'enveloppe, éblouie par la beauté de cette petite oeuvre d'art, moi qui ne suis pas du tout manuelle. Mais surtout, ce qui me touche profondément, c'est qu'une personne au loin a pensé à moi, depuis longtemps pour que m'arrive en temps voulu un objet si personnel, avec des détails qui n'appartiennent qu'à nous... Alors jeter une carte qui représente tant de choses ? Certainement pas ! J'aurais l'impression de trahir une amitié. Elle va rejoindre ma petite cassette à trésors...

2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 21:10
Rien de plus émouvant de savoir que quelqu'un puisse penser à vous aussi profondément ... Le choix de votre couleur préférée, l' application d' une dentelle spécialement choisie pour vous, puis la réalisation point après point vous laisse rêver, que la personne à travers ce travail n' a pensé qu' à vous !!! Découvrir cette carte déjà si bien enveloppée est un véritable bonheur et surtout une grande émotion ... C' est la première fois cette année que ce cadeau m' a été offert et que dire MERCI , mais est - ce suffisant ???

1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:54
c'est tres touchant de recevoir quelquechose crée spécialement pour soi ,la personne y a mis tout son coeur, en plus ces cartes sont de vraies merveilles. jamais je ne jeterais un tel présent! je le garderais comme Andrée dans ma boite à souvenirs que j'ai plaisir à rouvrir les jours de nostalgie!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:47
Recevoir une carte faite main est pour moi un cadeau précieux, car la personne qui l'a créée l'a faite en pensant à moi. Il est bien évident que je la garde et même l'encadre. Merci encore Mauricette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 21:17
Je les expose !!! Pour avoir le plaisir de les admirer et de penser à la personne qui me les a offert !!!

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 02:16
Tout à fait! Je garde toutes les cartes reçues des personnes que j'aime et qui m'ont touchée! Alors une carte faite main par une amie,c'est sûr que je la garderais! Il y a tant de délicatesse dans la confection d'une carte. Josette, merci de nous montrer cette superbe carte!Je la trouve très belle !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 09:24
j'adore en faire pour ma famille je fait meme des enveloppes celle si c'etai pour mon beau pere

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 12:24
depuis Internet, on peut aussi envoyer des cartes originale et plus de papiers qui traînent.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:01
bonjour, moi, je cree des cartes artisanales, j'ai l'impression d'expédier et d'offrir un cadeau car c'est mon temps que j'offre (2h) chaque carte est unique pour une personne unique. mais à l'heure actuelle ce ne sont que les seniors qui me les achètent.................nous sommes dans la période internet !! mariepassion

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:27
Le travail manuel a beaucoup d'attrait à mes yeux, alors recevoir une carte faite pour moi, c'est un trésor, que je conserve dans un coffret spécial. J'aime également créé pour les occasions à l'intention de ma famille, mes amies.
J'ai récemment feuilleté l'album de ma grand-mère qui elle, avait reçu de sa marraine des cartes brodées main qui datent de 1900, ce sont de vrais trésors.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 14:05
oui je les garderais car il y a du travaille de fait ,et c'est un souvenir de la personne qui me l'envoie,,,
0