Cherche idées pour ma déco de Noël

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 21:35
Pouvez-vous me donner des idées de déco de Noël à faire soi-même avec les enfants, merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 16:43
deco de noel "rouge et blanc" les enfants découpent dans de la feutrine rouge des petits sapins leur ajouter du fil de fer et les planter sur des petits blocs de polystyrène,pour indiquer la place des invités ou leur faire peindre des bougies avec des pochoirs ou aussi peindre des pommes de pin en argent. ou leur faire confectionner des petits cadeaux qu'ils accrocheront au sapin. voilà quelques idées tout dépend de leur âge aussi.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 19:28
décors de sapin et de table en pate à sel : petits personnages et animaux, à peindre dans un 2nd temps. Distribuer les rôles : l'un choisit les chants de noel ou musiques pour la soirée, l'autre prépare le sapin, le 2ème confectionne les decos de table, le 4ème prépare les spéculos avec Maman...etc :)))))))))))))))) bon courage !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 15:56
bonjour un moceau de bois des bordures de jardin avec branche de pin ou autre et pommes de pin le tout avec de la colle et beaucoup d'amour ensuite les pommes de pin les peindre agent ou or mettre le nom des invités glissés dans la pomme de pin....ensuite laissez courrir votre imagination et bonne déco

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 21:35
J'ai rassemblé quelques idées sur mon blog: http://www.deco2noel.com/flocon-de-papier Vous y trouverez certainement des idées ...

0