Signaler

Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 déc. 2012 à 14:03 par vero
Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
je confectionne des album scapbookings pour mes 2 garçons et pour ma nièce je m'éclate grossesse naissance 1 an baptême noël ...... je récupère un maximum j'ai bcp d'idées je garde tout je choisis des thèmes pour chaque anniversaire Je fais des petits objets avec du papier transparent qui durcis au four (acheté a la foire de nantes ) objets scap.
Sansdon- 6 juin 2012 à 22:23
tres joli !!! Bravo
Répondre
cloclo- 1 juil. 2012 à 09:25
quant à moi je fais de la peinture sur soie, foulards, tableaux et également de la broderie richelieu
Répondre
Anonyme- 13 sept. 2012 à 15:01
bonjour

moi je tricote pour les bébés prématurés dans les hopitaux et pour les petits anges, les parents sont souvent démunis lorsque leur bb arrive avant la date et son si petit et à partir de28/30 semaines de gestation on habille les bébés mais on ne vend pas dans le commerce des vêtements en laine si petit,
beaucoup d'hopitaux devaient montrer aux parents un bb non vétus lorsqu'il était mort né donc je tricote également en blanc ou couleur pastel pour ces bb, et cela permet aux parents d'avoir un meilleur souvenir de leur bb disparut trop tot.

je suis du nord et nous avons beaucoup d'hopitaux à fournir
Répondre
patatarte- 14 sept. 2012 à 17:44
Bonjour,

Moi pour occuper mes dix doigts je faisais des meubles en cartons. Puis j'ai trouvé que ça prenait trop de la place alors je suis passée à un autre format : le kirigami ! C'est une super activité qui ne demande pas beaucoup de matériel (une feuille de papier et un cutter), qui occupe un bon moment (selon le modèle choisi) et qui permet rapidement de voir un résultat. Et cerise sur le gateau : qui ne prend vraiment pas de place !!!

Bon loisir à tous !
Répondre
Val- 26 nov. 2012 à 17:53
Moi je fais du point de croix très régulièrement et j'aime aussi redonner une seconde vie à des bricoles que je chine (cadres, pots et autres déco). Là, je cherche de l'inspiration pour des "cadeaux de table" pour Noël...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour En ce moment , je fais des tableaux en home-déco d'africaines. J'en ai vendu 3 à une fête et j'en ai 2 en commande , quoique je n'aime pas travailler comme ça , mais bon, ce n'est qu'occasionnel !

Donnez votre avis
je suis responsable d'un atelier d'aiguilles(couture ,tricot ,broderie ...)et en ce moment nous confectionnont pour le téléthon du 4et 5 décembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je me permets de venir t'inviter à venir rejoindre notre groupe, où nous fesons des travaux manuels , de la couture et de la broderie machine , si cela t'intéresse, tu sera la bienvenue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
enchantée de faire ta connaissance. J'aimerais bien, que vienne rejoindre notre groupe de loisirs créatifs. bissssssssssà bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'ai fait des tableaux thème de l'afrique en serviette en papier peinture, collage de motifs en bois peint, encadrement avec de la pate a structure.

minouth12- 25 nov. 2011 à 14:25
j' ai fait également des tableaux sur le thème de l'afrique, serviettage et pate a structure en guise de cadre, pochoir et peinturet collage bien sur.
Répondre
minouth12- 25 nov. 2011 à 14:29
j'aimerais par la meme occasion connaitre des personnes qui pourrais partager cette meme passion
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
Je crée des tableaux Home Déco modernes de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ainsi que des objets en bois déco pour la maison, je travaille souvent à la commande. Mon blog est ma vitrine, je vends mes créations à travers la France et sur ma région dans les brocantes et foires diverses.
!
Nat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

je peins pendant mon temps libre ...

à bientôt
christelle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pendant mon temps libre je fais du décopatch ! Et vraiment c'est sympa et facile ! Mon imagination déborde ! J'ai d'autres créations en cours.
vero- 3 déc. 2012 à 14:03
bonjour si tu veux je peux te renseigner par email des conseils mais aussi si tu veux j ai un blog ou je mets en lignes des fiche tech explicatives et j ai une communauté sur over blog
SERVIETTE NAPKINS CREATION
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quant à moi, pendant mon temps libre, j'aime dessiner - je trouve ça relaxant. Et aussi j'adore la photographie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !