Connaissez-vous les bébés reborns ?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 16:39
Ce sont des poupées de collection à l'aspect réalistes, comme de vrais bébés.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 14:03
bonjour oui je connais c trés imprécionnant !! c super bien fait admirable !!! j'adore !!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 21:47
Bonsoir, je ne connais pas du tout, s'agit-il de poupons, de poupées ? Je n'ose pas imaginer que ce sont des photos de vrais bébés car celle-ci est très impressionnante, elle donne l'aspect d'un cadavre et je suis impatiente de connaître la réponse. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 21:52
bonsoir dans quelles boutiques peut-on trouver ces poupées et à quels prix ? merci d'avance cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 07:55
moi aussi, je connais les BBs reborns que je croise régulièrement sur les expos comme paris créations. J'ai une préférerence pour des poupées plus traditionnelles, plus douces. Je trouve que c'est trop poussé, voir agréssif. je suis assistante maternelle et je ne pense pas avoir vu de nourrissons aussi marqués. Mais je suis consciente du travail qu'il y a derrière. Les postures, les mimiques sont très bien étudiés mais la couleur de la peau, les plis ont en effet quelque chose de dérangeant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 14:31
faut pas etre négatif c vrai c impréssionnant mais il faut le voir comme une super belle oeuvre tout le temp passer à rechercher justement tout c détails qui font que c réaliste je trouve que c magnifique il faut pas en avoir peur c un don d'arriver à ce point là à les rendre réaliste je croix que c du biscuit de porcelaine ? moi je dit bravo !!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 16:39
je connaissais pas , mais pas mal du tout, on en trouve t-on? mERCI
0