Signaler

Est ce que le loisir créatif vous intérèsse????

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 févr. 2016 à 10:17 par alcor
est ce que le loisir créatif vous intérèsse????
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
c'est une bonne question.........oui ca m'interesse!bisous ciao marie
Donnez votre avis
oui beaucoup bises Angélique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OUI ET JE SUIS ALLEE SUR TON SITE BISES
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui ça m'intéresse. Même avec mes mains de "pâtti" j''arrive toujours à quelque chose de joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j' adore ça . c'est une passion ma nouvelle folie c'est le scrapbooking je trouve ça tellement sympa pour les mordus de loisirs créatifs rendez vous au salon confortexpo à bordeaux du 31 oct au 11 nov 2008 si quelqu'un a des tuyau ou des idées pour le scrapbooking n'hésitez pas à me les envoyez par mail sur etchegael@yahoo.fr merci à bientôt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est loin d'etre une passion voir mon centre d'interet mais je suppose que cette question est en relation avec la creation de l'ecommerce non? alors bonne chance et a + dav
alcor- 10 févr. 2016 à 10:17
bonjour hé non pas de commerce les gents préfère la résine nettement moins cher
moi c est une passion j en donne pour les amis anniversaires, ou quand je vais en vacances pour faire plaisir au amis du net
a la prochaine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Totalement puisque cela permet de redonner une seconde vie à certains objets ou d'en créer d'autres. Ayant été vendeuse de ce type de produits, je connais les techniques et j'adore ça!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement j'adore ça !!!je te donne mon adresse de blog.N'hésites pas à me laisser des commentaires http://1006mag.skyrock.com a+.Mag
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis une passionnée surtout depuis que je suis en congé parental. j'ai fais mes fairs parts moi même (une grenouille pour EVAN et un Lapin pour ARON) je suis a leurs faire des albums scapbooking mais surtout j'adore les montages photos (voire le lien).

Donnez votre avis
je suis une passionnée surtout depuis que je suis en congé parental. j'ai fais mes fairs parts moi même (une grenouille pour EVAN et un Lapin pour ARON) je suis a leurs faire des albums scapbooking mais surtout j'adore les montages photos (voire le lien).

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !