Je recherche un modèle pour créer un pouf rond ou un gros coussin pour mon chien

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 15:37
Je recherche un modèle pour créer un pouf rond ou un gros coussin pour mon chien labrador
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:41
je n'ai pas de modèle à proposer, mais vous pouvez avec du tissus faire une housse en laissant une ouverture sur le côté puis le garnir de copeaux de mousse on en trouve chez tous les marchands de tissus .En tout cas c'est ce que j'ai fais, pour mes 2 chiens un setter anglais (il est haut sur pattes) et un Beagle ils ont apprécier mes coussins tenez -moi au courant ça me fera plaisir
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 17:04
moi j ai pas de modèle ,voila je voulais un truc pas trop chère pour mon chien j ai pris deux oreillers que j ai cousu ensemble j ai pris un joli drap ,j ai fait une housse, cousu aussi ,pour pouvoir tout laver séparément hélas cela a durer 2 jours car mon Tempo la déchirer courage quand meme
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 21:48
salut ! moi j'ai un setter gordon, et lui aussi a besoin d'un pouf confortable pour dormir ! alors j'en ai fabriqué un, mais je suis allée à la facilité, j'ai fait un gros carré de 1m x 1m, j'ai rempli de mousse et j'ai fait une enveloppe comme un gros oreiller, comme ça je peux la laver facilement. Mais si tu veux en faire un rond, il faut que tu fasses une bande de tissus en plus des 2 cercles pour lui donner de la hauteur, exactement comme sont fait les poufs de salon, si tu ne mets pas de bande pour les coté, il sera écrasé ! bon courage et tiens moi au courant, ce serai cool ! Je peux juste te dire que mon "pèpère" adore son gros coussin douillet ! @ plus. Sylvia.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:37
bj,moi j'ai pris un vieux matelas mousse d'enfants.je les couper 90cm sur 90cm.J'ai coupe la mousse avec un couteau a pain c super.j'ai pris un vieux drap,que j'ai coupé en fonction du matelas.dessous j'ai mis du velcro.Pour pouvoir le laver.La chienne rott.etait trop contente.Je suis couturiere-costumiere.voir sur les copainsdavant.com.Voila!bon courage.Mme Gallais Pakita
0