Je viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. J'aimerais ac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 06:41
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 11:56
Je viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. J'aimerais acheter une machine à pâte, un cutter... Sur que site puis-je aller ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:51
Avec ma fille on se fournit un peu partout la machine à pâte on l'a trouvé à CASA pour les petits accessoires à Cultura (boutique et en ligne) et sur le net tu tapes magasin loisirs creatifs tu en a plein. Bon courage ce n est pas toujours evident .
1
Pas de réponse à ta question, mais en effet on peut faire de jolies choses avec de la pâte fimo !! J'aimerais bcp recueillir des avis sur mes créations insolites, mon tt jeune site ne demande qu'à grandir ! je fais en ce moment une expo ds un petit café de ma ville : Besançon et pour une 1ere, ça marche bien ... Merci à ts de vos avis Patty

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 14:39
opitec
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:12
tu peut aller sur perleandco, tu trouvera tout ce que tu cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 13:26
bonjour, tu peux trouver des articles pour les pâtes polymères sur http://www.kipperscreatif.fr/ c'est le site d'un catalogue hollandais qui fonctionne par animatrices françaises pour les ventes (il en existe un peu partout en France). Amicalement Mimi
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 11:56
la machine tu peux la trouver d'occasion sur priceminister ebay et autres et ce qui est la pate ou le cutter en grande surface il y en a profite en vu que c'est les soldes bye a+
0