A Rouen, où trouve un stage pour apprendre les bases du cartonnage ?

Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 22:39
 DécoChezSoi.fr - 29 mai 2012 à 17:07
Mon projet : créer des meubles en carton et trouver un stage de décoratrice d'intérieur pour faire ce métier en parallèle et à côté, faire des meubles en carton.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:52
le week-end dernier, il y avait à La Londe (à côté d'elbeuf) une manifestation qui s'appelait "rendez-vous au jardin" et il y avait une personne qui présentait les meubles en carton qu'elle fabriquait...elle est de Pt. quevilly et donne des cours...hélas, je n'ai pas pris ses coordonnées, mais vous pouvez téléphoner à la Mairie de La londe et vous pourrez sûrement les obtenir....
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 13:32
Il y a certainement un Cultura chez toi,j'ai vu sur le programme des activités qu'une animatrice faisait un stage de meuble en carton
0
DécoChezSoi.fr
29 mai 2012 à 17:07
Bonjour,

Il est sans doute un peu tard pour la réopnse, mais je navigue sur internet et je suis tombée sur cette question.

je me présente, je suis Catherine Grisel et j'ai créé mon entreprise Déco Chez Soi.fr depuis fin 2011.

Je propose des Ateliers d'initiation aux meubles en carton mais aussi des stages découvertes et de perfectionnement.

Je me situe en campagne Nord -ouest de Rouen (20min) à Mont Cauvaire.
Je me tiens à votre disposition au 06 14 17 09 69,
vous pouvez visitre mon site : www.decochezsoi.fr

A tres bientôt.....
catherine
0