Quelles peintures pour la finition des murs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 21:30
 NOX93 - 21 sept. 2015 à 16:05
Bonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je cherche une peinture classique (sans effet) mais de qualité avec un bon rapport qualité prix. Merci de me conseiller.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 22:26
Bonsoir, J'ai quasiment fini mes travaux de peinture, j'ai essayer la peinture de BRICOMAN "MOSAIK" en alkyde mate et satinée. Je la conseille vivement : elle n'est pas chère, est bien couvrante, facile d'application et le rendu est très satisfaisant. De plus, elle existe en acrylique, monocouche, bicouche, blanche ou machine à teinter (environ 1800 coloris). Seul inconvénient, son conditionnement minimum 4l. J'ai pris de la monocouhe, de toute façon, on met toujours deux couches. J'espère que ce tuyau vous sera utile. Cordialement, Chantal.
21
Je suis d' accord avec vous cette peinture alkyde convient pour recouvrir directement les peintures glycéro ( mates , satinées) ; je l'utilise depuis deux ans sans aucun problème : un plaisir.....
0