Re couleur anis avec éléments blanc cassé

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:08
je remercie toutes les personnes qui m'ont déjà donné des idéesj je joins des photos le vert anis serait au dessus des éléments et autour de la fenêtre, j'hésite pour le mur opposé qui fait 4.20 m et qui a une porte au milieu. La pièce est très ensolieillée et le carrelage au sol est beige clair

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:45
Très bien pour le vert anis derrière les éléments . Le parme irait bien sur le mur d'en face , mais le plan de travail en bois foncé ayant un impacte important je verrait mieux un Taupe clair dans lequel on retrouve un peu de toutes les couleurs en présence (le blanc cassé, le vert et le marron) .
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:47
moi, je mettrai un jaune crème pour donner un coté chic et j'utiliserai le vert anis dans la déco (plafonnier, ustensiles, torchons, nappe, frise, dessin décalé moderne, etc..pour le coté jeune et éventuellement le plan de travail (y en a des pas trop cher) et pourquoi pas peindre les baguettes de la meme couleur - comme ça c'est un relooking complet
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:08
si tu hésites encore tu peux trouver ta réponse ici :: http://deco-moderne.forumactif.com cordialement
0