Difficle de choisir un rideau ou voilage pour mon salon

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 13:12
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 28 déc. 2018 à 20:21
bonjour, voila, je souhaiterais mettre un voilage (de préférence à un rideau pour garder un maximum de lumière) aux fenêtres et porte-fenêtre du salon et salle à manger. Le salon et la salle à manger forment une seule pièce. La tapisserie est jaune, mes meubles sont de couleur hetre et merisier avec certains tiroirs en chromé idem pour les boutons de porte. Le support télé est fixé au mur et est de couleur orange-rouille. J'attends avec impatience vos conseils et/ou propositions D'avance merci Christel
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:51
Dans mon salon, j'ai hésité longtemps entre rideaux et voilage ... et j'ai opté pour les deux ! Deux rideaux gris de chaque côté de la porte fenêtre et un voilage rouge entre les deux ... mes murs sont blancs, mon canapé gris et un meuble en meurisier ... Et sur la fenêtre un store vénitien rouge. Lorsque j'ai envie de plus de lumière, j'ouvre le voilage ... Le côté sympa ... c'est que je peux en changeant juste le voilage, changer de déco !

0