Quelle déco pour un grand couloir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 13:56
Je voudrai quelque chose de clair pour rendre le couloir plus lumineux en ayant un style moderne et épuré. Donnez-moi quelques tuyaux please !

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 19:34
bonjour, globalement, on met des tons plutot neutres dans un couloir, étant donné que c'est une pièce intermédiaire et afin de ne pas avoir de rupture visuelle par des ecarts de couleurs presents dans les pièces desservies . plutot des tons lins, ficelles etc,. et pour donner une impression de longueur moins importante, peindre ou tapisserle mur du fond d une couleur plus foncée.
3
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 11:36
Pour donner un style "tendance" à ce couloir, vous pouvez choisir 2 couleurs qui se marient bien, une plus claire que l'autre. D'un côté vous peignez le mur en foncé et les portes en clair, et à l'inverse, de l'ature côté, le mur est peint en clair et les portes en foncé. Vous pouvez mette un rideau de fil à l'entrée du couloir, qui rapelle les couleurs de la pièce ou se trouve son entrée; par exemple si c'est le salon, choisir un rideau aux couleurs du salon. J'ai fait ça dans ma maison (couleurs gris ctrès clair et taupe), ca ne choque pas du tout! Parfois même , les personnes ne s'en rendent pas comptent, alors que quand on explique que les murs sont diffèrents les gens font une tête bizare! Je trouve que ca casse la longueur du couloir. au fond du couloir, j'ai un placard avec 2 portes coulissantes, et chacune a sa couleur! Bonne déco
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:56
moi mon couloir vais le faire en jaune tres clait avec grande glce il va paraitre plus grand et sera lumineu
0