Comment décorer un mobile home ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 22:49
Marie76860 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - 3 oct. 2020 à 13:12
Que mettre au plafond et sur les murs ? Pour rafraîchir un mobile home un peu vieillot ? Merci de vos idées.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 08:50
bonjour nous avons acheté un trés vieux mobil home, j'ai tout enlevé du salon au coin sam cuisine, les mur detapissés, au sol mon mari a mis un parquet en pin massif, au mur des labris en pvc, j'ai simplement passé une couche de peinture au plafond. Nous avons une seule grande piece, avec un vrai canape passé par la grande baie vitrée, car nous avons changé tous les joints des fenetres, nous avons aussi acheté des meuble de cuisine en massif , mis un evier en gres blanc, par contre je ne cuisine pas dedans car comme nous sommes proprietaire de la parcelle nous avons fait comme la plupart de nos voisins une terrasse surelevée avec cuisine exterieure. La chambre étant petite nous avons enleve la cloison qui séparait mis du lambris pvc au mur, a la tete du lit nous avons mis tout la panneau avec une planche agraffer du molleton et mis un tissu .Toutes mes fenètres sont avec de vrai tringles a rideaux et les rideaux sur toute la hauteur. Si vous souhaite voir les photos c'est avec plaisir que je vous les envoie par mail. Nous sommes dans la région Lyonnaise. a bientot
144
bonjour , je dois refaire mon mobil home est ce que vous pouvez m' envoye vos photos pour voir un peu , je vous remercie d' avance
0
Bonjour,
Je viens d'acheter un vieux mobil home anglais dans la baie de la Somme et j'aimerai beaucoup avoir des photos pour pouvoir m'en inspirer afin de le rénover. Merci beaucoup de m'aider,
Cordialement
1