Signaler

Comment se débarrasser d'un crépi intérieur ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 févr. 2014 à 11:19 par dandine francoise
Bonjour, nous avons dans la plupart de nos pièces du crépi. Quelle solution avez-vous pour vous en débarrasser ? Merci.
Utile
+61
plus moins
Bonjour Pour simplifier la vie des malheureux ayant un crépi mural non décollable, il existe un produit de rénovation à poser au mur par dessus le support à masquer. Selon le relief à recouvrir, ce voile de rénovation peut être plus ou moins épais: Marque RLDECOR, il y a "support à neuf" OU "Rénov'lisse" et le tout se pose comme des papiers peints. Pas de ponçage, pas de grattage, et pas d'enduit à refaire. Il reste juste à peindre et vos murs sont lisses comme un placoplâtre neuf! Voilà j'espère avoir ouvert une lueur d'espoir pour vous lancer dans la suppression des crépis! Valérie RUST Décoratrice d'intérieur dekoathome@yahoo.fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dandine francoise- 10 févr. 2014 à 11:19
ou puis je trouver ce produit et quel son nom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
bonjour, c'est effectivement un travail de titan...La solution alternative est un produit qui s'achète en poudre à diluer dans l'eau, ça ressemble un peu à un enduit. Une fois diluer tu dois l'appliquer sur le mur et ensuite le poncer. Il y a un autre produit en pot prêt à l'emploi c'est pratique mais beaucoup plus cher, si tu veux un produit de qualité. Bon courage à toi.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
je vous conseillerais de le diminuer par ponçage et enduire dessus les crépis que l on enlève avec une machine à vapeur sont des crépis décollables donc la réponse n est pas bonne on peut utiliser aussi des décapants voir décapant pro ou êtes vous ? pour vous proposez une adresse sinon de toute les façons c est beaucoup de travail et de salissures
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tu peux poser du lambris ou des panneaux en MDF décor beton ou bois par exemple, ca se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage. Il existe aussi un enduit pret a l'emploi et déjà teinté chez Casto pour recouvrir du crépi et pas besoin de poncer donc super pratique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ponsais a la machine est le meilleur solution mais boncourage il y a du taf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour j'ai le même problème chez moi, après avoir essayé des produits, la ponceuse etc, le plus efficace et rapide est le ciseau à bois bien affuté mais bon courage quand même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on peut aussi le bruler a l aide d un brule porc histoire de le ramollir suffit juste de le gratter ensuire si c est un produit de co bien sur si vraiment c est un crepi ciment ratissage et poncage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, nous l'avons enlevé avec le nettoyeur vapeur et décoller à la spatule, mais très salissant. Le résultat était parfais puisqu'on à peint après. Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous conseillerais de le diminuer par ponçage et enduire dessus les crépis que l on enlève avec une machine à vapeur sont des crépis décollables donc la réponse n est pas bonne on peut utiliser aussi des décapants voir décapant pro ou êtes vous ? pour vous proposez une adresse sinon de toute les façons c est beaucoup de travail et de salissures
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !