Peut-on peindre un carrelage mural ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 17:08
 La Fanfan 03 - 3 janv. 2013 à 11:08
Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est bleue.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 18:21
je viens justement de chez leroy merlin je veux faire la même chose conseils du vendeur : mettre une sous couche spéciale carrelage puis peinture spéciale salle de bains/cuisine afin d'éviter les surprises du type cloques,etc.. bon courage mc
4
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 18:02
bonjour pas de problème pour la peinture carrelage faire une sous couche pour carrelage et ensuite prendre une tres bonne peinture special carrelage il faut prendre une marque ne pas regarder le rix je l'ai fait il y a 6 ans et toujours aussi beau. qualité et prix sont de paire bon courage et a bientot
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 17:25
Bonjour, Oui il y a 2 méthodes, soit une sous couche spécial carrelage puis la couleur de votre choix en peinture. (j'ai testé ça rend bien mais au fil des années, enfin au bout de 5 ans en gros ça fini par cloquer). 2ème méthode la résine. Chez Casto j'ai vu la démonstration sur une télé. On passe directement la couleur sur le mur et ensuite une couche de résine qui protège. Ca a l'air pas mal. A voir si vous trouvez des infos sur internet (je crois que j'avais retrouvé les infos en tapant peinture résine sur carrelage). Bon courage pour vos travaux.
1