Quelle(s) couleur(s) au mur pour une cuisine blanche ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 13/12/2011 à 17:36
 Niki - 30 juil. 2015 à 22:56
Bonjour,

J'ai choisi une cuisine Ikea blanche et un plan de travail en noyer. Quelle(s) couleur(s) me conseillez-vous pour la peinture murale pour égayer le tout ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 23:33
je mettrais plutôt du pêche/saumonné très très clair : c'est ce qui mettra le mieux en valeur les plans en noyer. sans faire trop de contraste avec le blanc mais en réchaufant quand même le tout . Et cela sera beaucoup plus lumineux que rose buvard + violine . après, c'est une question de goût....
5
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:16
Merci pour votre réponse. Je vais y songer car j'adore le rose.
0
Sereniah > Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 17:36
Je pense que le pêche/saumonné très clair mettrait effectivement la pièce et le plan de travail en valeur. Après. il suffirait d'ajouter des ustensils et objets de déco de couleurs vives pour vivifier le tout...
0
pour ma part j'ai une cuisine blanche qui fait 2 pans de mur, jai eue du vert anis, du jaune et bien d autres couleurs, je ne savais plus quoi mettre alors j'ai mis du rouge, et bien je suis tres contente , sa flache sa donne la peche!!!!!!!!!!
0
J'ai aussi une cuisine au meuble blanc pour ma part j'ai peint 2 pants olive et les deux autres couleur fenouil cela ressemble au blanc
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 18:13
Bonjour,

Pour vous donner des idées déco pour votre cuisine, je vous suggère l'article suivant : http://www.for-interieur.fr/compilation-de-cuisines/
0