Comment coller des galets sur un touret en bois ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 20:12
Je voudrai mettre des galets dessus pour en faire une table basse pour mettre sur la terrasse !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:30
bonjour je vends des galets et du carrelage dans un négoce de matériaux, voici les conseils que je donne à mes clients prends une colle qui permet de coller du carrelage sur une terrasse (je vends de la colle plus ou de la colle flex de chez Weber et Broutin la colle flex est la meilleure pour faire les fonds de douche à l'italienne, mais pour ta table une colle plus suffit, demande de la colle améliorée si tu ne trouves pas cette marque et renseigne toi auprès d'un magasin de bricolage ou carrément dans un négoce de matériaux surtout s'il y a une salle expo de carrelage) pour faire les joints demande de la poudre pour faire des joints de terrasse (joints large) et surtout passe un hydrofuge sur tes galets après avoir nettoyé les joints. Les galets sont vivants, il y a souvent du fer dans la composition des pierres, et donc tu peux voir apparaître des taches de rouille, mais surtout la pierre absorbe beaucoup, donc si tu fais tomber du café, ou du jus d'orange ce sera difficile à nettoyer, avec un hydrofuge ce sera plus facile pour l'entretien... personnellement je te conseille la marque FIla il existe du neutre (Fila FOB la pierre reste telle que) ou du ravivant (Fila STONE cela donne un effet "mouillé" à tes galets). amuse toi bien
6