Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 16:26
clairebis2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 14:58
Pièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 15:37
selon la méthode fen shui, ce serait mieux avec du vert ou du bleu ou du brun ...
2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 16:44
j"ai tapissé avec du papier peint imitant des lames de bois comme les vieux wc au fond du jardin c'est génial puis j'ai décoré avec des cadres en bois
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 07:46
De la même couleur que le hall; Plus un lustre chargé en tôle et fleurs de la même couleur qui meuble l'espace, plus un miroir vénitien d'ikéa. Je l'ai fait c'est super.
2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 10:18
Difficile à répondre, car tous les goûts sont dans la nature. Pour les petites pièces, je vous conseille des peintures pâles ou pastels acryliques (à l'eau plus faciles pour nettoyer les outils ), pour éviter le " fait d'étouffement ". C'est une salle d'eau, je mettrais un bleu,ou taupe, mais très pâles. Si les murs, ne sont pas réguliers mettez un papier dit de rénovation pas trop fins, plutôt qu'une fibre de verre qui de démodera plus vite dans le temps. Pour votre fenêtre (si celle ci est en bois), mettez quelque chose de légèrement plus foncé, sans oublier de mettre avant une peinture d'accroche (cela évite que les peintures s'écaillent). J'espère que cela, vous aidera dans votre décoration
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 05:36
moi je peindrai les murs en jaune c'est lumineux + pose de poster dans des cadres bleus.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 13:20
Nous avons choisi une deco design... un gris anthracite surles murs pour faire ressortir le blanc des toilettes et l'alu des petits objets. Un enorme stickers (une branche d'arbre avec un oiseau) au dessus des toilettes et un luster design blanc. Un peu sombre certes mais on aime ou on n'aime pas ! Pour l'etage, les toilettes seront noir et blanc !
1
clairebis2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 14:58
bon choix !!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 11:09
Les miens sont Turquoise. Dans les toilettes, tu peux tout oser même le foncé vu que tu as en + une fenêtre.
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 16:47
Pour les miennes, j'ai choisi une peinture d'un joli bleu pervenche, de même que pour les murs de ma salle de bain. Vous pouvez même ajouter une frise coordonnée, imprimée.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 02:27
Mettez ce qui vous fait plaisir au plafond : avec 3,20 m de hauteur, vous pouvez vous permettre ce que vous voulez. Attention : même avec grande hauteur sous plaf. si votre surface au sol est ETROITE (voire très étroite) : privilégiez les teintes extrêmement claires (selon vos goûts), voire pastel, et rehaussez la couleur sur les huisseries (portes, fenêtres, plinthes) en jouant sur les nuances avec les moulures par ex. Vous pourrez aussi coller au plafond (là où est la source de lumière) une décoration prête à poser (ex: plafonds anciens) ou moderne qui vous plaira (voir magasins de bricolage). cdlt
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:29
Pourquoi pas mettre 2 couleurs dans le même ton à l'horizontale, et pour couper la hauteur des murs lesquels sont très hauts; la couleur plus foncée à la base et le reste des murs plus clair. Cela permet justement de réduire un peu la hauteur et donne une illusion de plus grande place. Au plafond, une couleur brillante qui réflètera la lumière ou alors un revêtement plastique (mon ésthéticienne l'a fait dans son salon dans les tons noirs marbrés avec murs jaunes -super-, cela brille et est très facile à nettoyer, pour la pause, je crois qu'il faut faire appel à un professionnel pour éviter les plis, et comme écrit plus haut un grand lustre, mais pas trop gros, mais avec une grande chaine. Cela reduit aussi l'effet de hauteur. Pour les couleurs c'est votre choix, mais surtout des teintes lumineuses pour aérer. J'ai peint la chambre de ma fille dans 2 tons de verts-jaunes très lumineux. La pièce étant très étroite, cela a permis justement de l'agrandir, et donne l'illusion d'être plus large, plafond bois dans les tons chauds du merisier, au sol parquet très clair et brillant.
0