Jaimerai avoir d'autres conseils sur une deco interieur immaculé a la deco conte

Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:43
des sols blanc des meubles blanc des murs blanc le blanc c une passion avant tout a tous les amoureux du blanc sinon s'abstenir lol !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 23:23
moi aussi j'adore le blanc ! je te conseillerai de dynamiser la blancheur de tes canapés et de tes murs par un camaieu: blanc ; blanc cassé et crème pa petite touche par exemple des coussins un tapis ou un tableau dans ces tons neutres;ca reste des couleurs claires mais c'est plus moderne ;bonne déco!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 23:27
blanc/blanc , bien trop blanc pour moi, noir c'est noir , bien trop noir( sauf pour Johnny ). Donc une seule chose, sur la photo, il me semble que quelques objets ont une touche de bleu outremer, pour ma part, tu pourrais juste rajouter 1 ou 2 coussins de cette même couleur sur tes canapés. BONNE DECO et bonne idée de changer tes canapés de place pour laisser libre l'ouverture de la baie vitrée bravo Jeremy.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:43
que le blanc c'est beau !! tu peux dynamiser le tout avec du beige tout simplement !! pour plus de conseils mon forum déco : https://www.deco-moderne-fr.com/
0