Nous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs po

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 10:20
Nous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs pour la déco ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 22:35
Du blanc, ou écru pour les murs, qui mettront le vert en valeur, et surtout des pointes de rouge, en accessoires, qui est la couleur opposée au vert..... Ainsi vous bénéficierais, des avantages de la couleur froide verte, et de celles de la couleur de la passion qui est chaude. bises.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 08:29
Je n'osais pas mettre de rouge, je craignais que ça choque, car dans mon ancienne maison, il y avait beaucoup de rouge. Donc je vais essayer cette foi-çi une "pointe". Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 10:16
bah, pour les accessoires, comme les coussins, un tableau.....;etc, ça devrait passer. Et je me dis, que si dans votre ancienne maison, il y avait beaucoup de rouge, c'est que cette couleur, doit correspondre, à votre goût, et votre caractère....donc ne vous en privez pas.... lol Car à bien y réfléchir, il reste après les déclinaisons de vert, mais on s'en lasse vite, le jaune, qui va très vite s'affadir. le saumon, je ne sais pas pour vous, mais à la longue, cette couleur me stresse, plus que le blanc hôpital, les mauves, peuvent être une solution aussi, à condition, de jouer sur les nuances, du mauve pâle, en passant, par le pourpre, pour finir avec du violet. Cependant, puisque vous me semblez plutôt, dynamique, je continue à prôner le rouge....lol A bientôt......bises
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:12
Bonjour Danielle Que pensez-vous de couleurs lin & beige ? Si vous vous êtes lassée du rouge, ces deux couleurs plus neutres et reposantes ne sont pas non plus froides et vous pouvez jouer sur leurs déclinaisons. Des touches de crème aussi :-) Bonne déco et excellente journée Christelle https://www.etsy.com/fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 07:23
J'avais pensé en changeant de maison , changer de couleur (rouge-orange-jaune) couleur Maroc et essayer les couleurs de l'Afrique du Sud (blanc-marron etc) mais je crains de m'y ennuyer. Et le canapé vert (choisi par mon mari) m'a un peu désorientée. Mais bon, d'un autre coté ça permet de bouger dans ses goûts et ne pas rester dans un salon figé. Merci en attendant de me répondre si gentiment.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 10:37
Coucou Danielle Vous pouvez ajouter un plaid sur ce fameux canapé vert :-) et le changer au gré de vos envies, vous ne vous en lasserez pas comme cela :-) Excellente journée Christelle https://www.etsy.com/fr
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:31
Un plaid pourquoi pas ! Merci
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 10:20
Coucou Danielle Vous pouvez ajouter un plaid sur ce fameux canapé vert :-) et le changer au gré de vos envies, vous ne vous en lasserez pas comme cela :-) Excellente journée Christelle https://www.etsy.com/fr
-1