Quelle couleur dois-je choisir pour mes doubles-rideaux ?

Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 11:55
Bonjour, je viens de déménager et forcément les couleurs de mon nouvel appart sont différentes de l'ancien. Je souhaite donc changer mes doubles rideaux. Mon canapé et son fauteuil sont de couleur framboise, avec 4 petits coussins dans les tons orangés, et 2 grands coussins violet achetées récemment. Le tapis est multicolore (dans les couleurs chaudes) avec des figures géométriques. Les murs de la SAM / séjour sont blancs.Mon séjours est lumineux, plein sud. Mon souci se situe au niveau du choix de mes rideaux , légers de préférence. Dans un premier temps, je me suis dit que je les choisirai blancs, avec quelques grandes fleurs violettes ou prunes (je ne veux pas du " tout fleuri" ). Puis je me suis dit qu'il vaut mieux trancher avec une couleur neutre du gris ou du beige, par exemple, avec motifs prunes. Les formes géométriques de mon tapis peuvent elles s'harmoniser avec des fleurs? Qu'en pensez-vous, et vous, que feriez vous? Vos conseils sont les bienvenus. Je vous remercie pour vos précieux conseils

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:03
tout depend de la couleur de tes murs voir meme des meubles?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:06
pardon j'ai pas vu ta fiche donc a mon avi rouge bordeaux
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:55
pour ma part , je metrait des rideaux blancs ! ca ferait ressortir les couleurs vives de votre canape et les coussins ! bonne annee !!!!
0